00 H
J'en suis à mon 1 ... 2 ...3 ...4 ...17 ( fin voila c'est un chiffre qui peut changer) verre d'alcool .
Je me suis jamais sentie aussi libre de ma vie .
La musique resonne dans mon corps pendant que l'alcool me fait pousser des ailes ... (merci pour ce moment poétique eden )
PDV VINNIE
Je n'ai jamais été à une soirée aussi nulle.
Le seul truc que je veux c'est partir mais je dois avoir un œil sur Éden .
D'ailleurs en parlant d'elle , ça va faire 1h qu'elle enchaine les verres (7e).
Je sais d'avance que si je lui demande d'arrêter elle ne va pas m'écouter.
Je suis au bar poser seul, un verre a la main entrain de regarder Éden boire sont 8e verre, insupportable celle-là ...
Après avoir regardé chaque personne de cette soirée, c'était à mon tour , elle posa son regard sur moi (elle a vraiment mis 5 min à comprendre que c'était moi)
Eden' – Oh vInNiE jE t'AvAiS PAs vU
- Elle veut quoi la petite dis-je saouler ( soirée de merde)
Eden' – j'Ai Un tRuC pOuR Te rEmOnTeR Le MoRaL Tu vA VoIr
Je la regardai juste, putain s'est abusé comment cette fille est belle (ok, j'avoue)
Elle me prit la main :
Eden' - AlLeR ViEnS
- PoUr fAiRe qUoI PeTiTe dis-je en l'imitant
Elle se contenta juste de lâcher un regard blazer, puis elle reprit sa marche (toujours en me tirant la main) vers la piste de danse :
- n'y pense même pas Éden dis-je en regardant les personnes danser autour de nous
Eden' – mAiS nOn t'InQuIeTe pPaS cA vA être cOoL dit-elle en rigolant – lA cHaNcE qUe t'A dE DaNsEr AvEc La FiLle La PlUs BeLlE dE Ce mOnDe
- Non mais ! n'importe quoi celle-là ( elle n'avait pas tort)
Eden' - ReGaRdE fAiT CoMmE MoI
Skip 5 min
Ça fait 5 min que nous bougons nos corps au rythme de la musique, l'un contre l'autre .
Elle me rend vraiment fou – non je n'ai rien dit !
- ça te dit de jouer à un jeu ;) lui dis-je dans l'oreille pusique le son était fort
Eden' – oui bien sur dit-elle en se rapprochant de moi
- Le premier qui embrasse l'autre a perdu ? ( le 🔞 aussi du coup , désolé a toutes les personnes qui voulait du lemon dans ce chapitre , mais vous inquiétez pas pour ça 😏 )
Eden' - C'est-à-dire ? juste sur la bouche ou sur le corps ;) dit-elle en frôlant ses lèvres près de mon coup ( aux purées de pommes de terre si elle continue comme ça je vais perdre en 5 s)
- Mmm les deux :)
Eden' – ca veut dire que je peux quand même faire ça 😏 : elle passa ses doigts sur mes joues puis sur mon coup , mon tatouage (🕷) mes abdos et commença a descendre encore plus bas (elle s'arrêta au niveau de ma ceinture) .
Sans faire exprès je lâcha un léger grognement ...
*Eden me chuchote à l'oreille :
Eden' – Tu vas perdre Vincent ;) et en 2s elle était déjà entrain de terminer son 8e verre ...
IMPORTANT
Un nouveau tournant pour l'histoire entre eux deux :)
A votre avis qui va perdre ? Vinnie ou eden ?
J'espère que les changements de pdv ne vous perdent pas trop mais je trouve ça cool à voir les pdv des deux personnes à chaque chapitre .
il risque d'avoir encore un chapitre sur la soirée ( donc 4)
Chapitre 3 / 4 / 5 / 6 = la soirée
chapitre 7 : le lendemain de la soirée (dimanche)
LA BISE A DENISE !! :)
Léna <3
VOUS LISEZ
L'un pour l'autre // V.H
Fanfiction" Je te déteste " " Moi aussi je t'aime " Histoire écrite le 07/08/2021 <33