🍋 15* Lemon <3

2.1K 66 49
                                    


( écoute la musique avec mv )  

01 H 40

On entra dans la maison, vide avec les voler fermer.

 Vinnie ferma la porte derrière lui avant de ...

Avant de se jeter sur moi .

je suis assise sur le comptoir alors que lui est entre mes jambes, On s'embrassa fougueusement 

 On se détacha par manque d'air . 

Sans dire un mot Il me prit part le dessous des cuisses pour me porter jusqu'à ma chambre ou il me poussa sur le lit . 

Il est au-dessus de moi , nos corps brulent de désir . 

Je le pris par le cou pour l'embrasser, il commença à descendre ces baisers dans mon cou pendant que moi je lui enlève son teeshirt  . 

Il enleva ma robe, Il m'observa dans les moindres détailler alors que je suis en sous-vêtements :

Vin' – T'est incroyable Éden 

Puis il se remis à descendre ces baisers vers ma poitrine, mon ventre et encore plus bas , je commencer déjà à manquer de patience . 

Il remonta vers ma bouche alors que ses mains caresser mon corps .

 Je me mis en califourchon sur lui, ses mains continuer à glisser sur mes cuisses .

On se regarda dans les yeux ce qui augmenter la température de la chambre .

 Je me mis à l'embrasser puis à descendre vers sa mâchoire, son cou, son torse, ses abdos où il laissa un léger grognement ce qui me laissa un sourire de satisfaction .

Toujours en le regardant droit dans les yeux je lui enleva son jean et son caleçon .

 Nos corps ne fessait plus qu'un, Il retourna au-dessus moi ou il commença à baisser ses doigts vers mon intimité ce qui me fit frémir . 

Il enleva ma culotte pour y « rentrer » un doigt, puis deux pour y faire des va et viens .

 Moi je glissai ma main jusqu'à son intimité pour y faire des va et viens aussi .

 Même sans se le dire, un jeu s'était installé :

 Le premier qui gémit à perdue 

Skip 5 min 

Cela fait plusieurs minutes que ce jeu a commercé . 

Mon autre main sert les draps alors que lui sert la mâchoire, c'est vraiment dur

 ( je ne parle pas de sa 3e jambe mais du jeu)

Je sens mon orgasme arriver, je roula des yeux et Vinnie la vue : 

Vin' - Alors Éden, tu va craquer 😼

 J'accéléra mais vas et viens, Vinnie roula des yeux : 

- Alors Vinnie, tu vas craquer

 30s après ça nos orgasmes arrivèrent en même temps .

 Il s'écroula sur moi alors que je mis ma tête dans son cou pour cacher mes gémissements .

 Je suis déjà essoufflé :

Vin' - ce n'est que le début Éden 

Il prit un préservatif qui était en dessous l'oreiller

 ( me demander pas pourquoi même moi je sais pas d'où il vient ) 

je pris l'emballage entre les dents pour l'ouvrir :

L'un pour l'autre // V.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant