Le soir ou toute à basculé, alors que Jimin rentré tôt du travail, il avait de pouvoir retrouvé son petite-ami Yeonjun qu'il l'avait tant manqué. Mais quand il ouvre la porte , et qu'il se rend au salon. C'est le drame , Jimin voit celui qu'il aime plus que tout coucher avec un autre... Jimin reste figé sur place t-elle une statue aucun mots ne sortait... Yeonjun voit Jimin et dit...
Yeonjun: Bébé... c'est vraiment pas ce que tu crois
Jimin: TU TE FOU MOI TU CROIS QUE JE SUIS BÊTE !!! ET TU OSES ENCORE M'APPELER BÉBÉ. MAIS TOI ET MOI C'EST TERMINÉ!!!
Yeonjun: Sorry Love...
Jimin: J'en veut pas de tes excuses ! *Il s'approche de lui et lui donnes deux bonnes gifles sur chaque joue.
Pdv de Jimin
Comment a t-il pu me faire une chose pareil, me trompé.. et en plus dans notre propre salon sa me dégoûte de lui. Jamais je ne pourrais lui pardonner une t-elle erreur. Même si je l'aime toujours, l'infidélité je ne pardonne pas.
Une fois que Yeonjun fut parti, jimin fond en larme en s'écroulant au sol.. il eux le courage d'appeler son meilleure ami Namjoon.
Conversation téléphonique
(Jimin × Namjoon)
Jimin: Allô Namjoon *dit t-il les larmes aux yeux*
Namjoon: Jiminie !!! J'arrive tout de suite.
Jimin: Okay..
Fin de la conversation
Quelque secondes après, Namjoon arrive chez Jimin.
Jimin se jette dans ses bras en pleure...
Namjoon: Jiminie qu'est-ce qui y a ?
Jimin: C'est Yeonjun... il ma trompé
Namjoon: QUOI !!!! COMMENT a t-il pu te faire sa...
Jimin: Je ne sais pas... je pensé qu'il m'aimer vraiment mais je me suis trompé sur lui... je ne pourrais jamais lui pardonner.
Namjoon: Je sais une erreur pareil c'est impardonnable. J'espère ne pas le croisé parce que sinon je lui fou une tarte dans la gueule.
Jimin: Je lui ai mis deux claques
Namjoon: Ta bien fait il le mérite
Jimin: Oui... Le pire dans tout sa c'est qu'il a fait sa dans le salon..
Namjoon: MY GOD ! Le s×××××××
Jimin: Oui...
VOUS LISEZ
Deux Garçons au cœur brisé ( Jikook)
RomanceQuand deux garçons se fond brisé part leur amour