Chapitre 5

65 6 1
                                    

     Kildare High School est une école tout se qu'il y a de plus banal, des murs de briques, des vitres et bien sûre aucune ventilation. Moi et Wheezie sommes rentrer par la porte arrière vue qu'elle "ne supporte les attroupement et les guerres pogues/kooks" qui se déroule en majorité devant la porte principale. Après avoir été porter nos cahiers à nos casiers ma nouvelle amie m'a amener voir  toutes mes classes pour me créer des reperd. 

     Je dois avouer que la tension entre les élèves étais palpable et encore plus dans la salle de classe. En effet, comme je l'avais prédis les pogues et les kooks n'étais vraiment pas fait pour s'entendre. Ma première période étais  au local 206 en histoire avec un prof d'environ 158 ans. Je n'est jamais été la nouvelle puisque j'ai passer toutes ma scolarité dans la mêmes école donc quand le dinosaure en chemise à l'avant de la classe  ma demandé de venir me présenter j'ai geler sur place. Il a , selon moi, senti mon stress et m'a ensuite demander de venir a l'avant tout simplement.

-Je vous présente votre nouvelle camarade venant tout droit de  New York, Lara Maybank . 

     Des chuchotements on commencer a se former au fond de la classe venant de deux filles qui ne dorment clairement pas dans les mêmes condition que moi. Et même si elles essayaient de parler le plus bas possible j'arrivais quand même à entendre se qu'elles disaient : 

- Ca peut pas être sa sœur.

-Mais oui c'est pas parce qu'elle a l'air d'une kooks qu'elle en est une.     

     Je suis aller m'asseoir tout en essayant d'ignorer les répliques des deux princesses du fond de la classe se qui n'étais pas tache facile. Wheezie m'avais garder une place a côté d'elle collé au mur avec les fenêtres. Le prof a commencé son cours et très honnêtement quand il s'est mis a parler de la première guerre mondiale j'étais convaincue qu'il allait nous sortir un " oui oui j'ai fait parti du 8eme bataillon ". Mais non il a commencé a baragouiné comme mon prof de l'an passé sur comment l'Allemagne a déclaré la guerre à la France et comment tout a dégringolé à partir de là.  

  ()()()()()()()()()()()()()()()()()()  

     Les filles de ma classe avait l'air de vraies pestes tout le long du cours elles continuais de me fixer comme si elles s'attendaient à ce que je commence à chanter ou leur faire un spectacle quelconque.  Au beau milieu du cours  tout le monde, y compris moi, s'est retourner vers les fenêtres après avoir entendue un cris de célébration venant de l'extérieur. Je me suis lever et j'ai tout de suite vue JJ et sa bande assis sur les tables tous sur leur téléphones avec le sourires jusqu'au oreilles. Je ne me suis pas poser de question sur le pourquoi du comment ils n'étaient pas en cours puisque si JJ avait une réputation de ne pas se trouver dans une salle de classe plus de trois fois par année ça devait être de même pour ses amis. Après que tout le monde est décrocher du dialogue monotone de monsieur le dinosaure  il repris les rênes de la classe et continua son discours sur la triple-entente.   

     Quand la cloche eu finalement décidé de sonner je suis rester un peu plus longtemps en classe pour finaliser mes notes et regarder mon horaire. Wheezie est parti dès que la cloche sonna puisqu'elle devais aller chercher un de ses livres à la bibliothèque. Je me suis ensuite rappeler que je voulais demander a JJ qu'est-ce qu'il fouttait avec kie et pope à l'extérieur pendant le cours. J'ai alors  finaliser mes notes en vitesse et je me suis diriger en dehors de la salle de cours. 

     Les deux princesses de ma classe qui n'on pus s'empêcher de murmurer en attendant mon nom m'attendais maintenant devant mon casier. La plus grande des deux se rapprocha de moi en me tendant la main :

-Je m'appelle Ashley et elle c'est Camille. On a déduis que tu n'avais pas beaucoup d'amis et vue que tu m'a l'air de quelqu'un avec du savoir vivre je me suis dit qu'on pourrais être tes premiers contact du cote fréquentable de l'ile.  

     Elles on toutes deux éclaté de rire et pas un rire mignon un rire de hyènes strident a s'en arracher les tympans. Au même moment Wheezie arriva avec son livre en main et une expression de dégout plaquer à son visage. Encore une fois je ne savais pas quoi faire alors Wheezie à pris la parole a ma place:  

-Je suis désoler de te décevoir mais Lara à déjà des contacts alors si ca ne te gène pas je te demande de te pousser. Ton parfum va me rendre anosmique et surtout tu bloque mon casier. 

-Si tu pense qu'inventer des mots te rend intéressante tu te mets la doigts dans l'œil Cameron. Alors, toi, tu te pousse et tu me laisse invité mon amie à la fête que j'organise chez moi ce vendredi . Elle se tourna vers moi et me demanda :

-Tu viens ?

-Euh ... oui pourquoi pas ? 

-Bien. 

     Ashley fit un signe de tête a Camille et toutes deux partirent avec l'air hautain qui ne pouvais se décoller de leur visage et leur parfum Guerlain de l'an passer. Je détestais leur façon d'être et leur démarche et je détestais leur voix et leur rire, mais par dessus tout je les détestais parce qu'elle étais comme moi. À mon ancienne école c'étais moi la peste, c'étais moi qu'on insultais dans mon dos pour ensuite me prier de venir à mes fêtes. Maintenant je suis retomber à la case départ et il est hors de question que je reste ainsi. C'est clair que je ne vais jamais bien m'entendre avec Ashley et Camille mais il fallait que j'essaye si je veux remonter les échelons et retrouver mon statu sociale d'avant.

     La première étapes étais d'aller a cette stupide fête et de me faire connaitre. Wheezie connaissais tout le monde alors elle devais venir pour me guider. Parlant de Wheezie il était impératif qu'elle me suivent dans mon cheminement parce qu'elle est la seule personne que je peux tolérer sur cette foutu île.  










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant