(...) : les actions
*...* : les pensées
T/P : ton prénom
V/E : votre enfant
T/F : ton frèreQuand tu lui avoues que tu l'as trompé.
Tu rentres à la maison après avoir mûrement réfléchis, ayant décidé qu'il méritait que tu le lui dises même si tu étais stressée à l'idée de lui avouer.
T/P: (lui raconte tout depuis le début de cette histoire) Si tu savais comme je suis désolée, j'ai tellement honte maintenant que je me rends vraiment compte de mon erreur en te disant ça...
Jay: [début du GIF] *attends quoi ? Elle m'a trompé ?!*[fin du GIF] *bon, ne t'énerve pas Jay. Mon cœur prend un coup mais tout va bien*Quand tu lui dit que tu le quittes.
Jay: Pourquoi ?! Tout allait bien depuis le début !
T/P: Je -
Jay: [GIF] *qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle me dise ça...? Je suis aussi nul ? Elle a honte de moi...?*
Quand tu lui annonces que tu es enceinte.
Il venait de rentrer et te rejoint au salon, s'asseyant à tes côtés et se penche un peu pour regarder ce que tu faisais sur ton téléphone.
Jay: Tu regardes des chambres de bébé ? Pour quoi faire ? Tu en veux un ?
T/P: (tourne la tête vers lui) J'en ai déjà un.
Jay: (se redresse d'un coup en fonçant les sourcils) Hein ? Tu as déjà eu un enfant et tu me l'as jamais dit ?!
T/P: Mais non ! C'est le tien !
Jay: A-ah..donc tu es !?
T/P: (hoche la tête en souriant)
Jay: [début du GIF] C'est super ! [fin du GIF] *fini les soirées à deux..fini la vie à deux..*
Vôtre enfant lui demande comment est-ce qu'on fait les bébés.
Tu étais occupée à la cuisine après être rentrée du parc de jeux qui se trouvait non loin de chez vous avec votre enfant. Là-bas, ce dernier avait remarqué une jeune femme avec un bébé dans les bras et, en rentrant à la maison, t'a demandé comment faire les bébés.
T/P: (continue de cuisiner en cherchant quelque chose à dire) Demande à papa, il doit savoir lui.
V/E: (court au salon rejoindre Jay) Papa ! Papa !
Jay: (pensant que quelque chose soit arrivé, n'ayant pas l'habitude de l'entendre crier comme ça) Qu'est-ce qu'il y a ?! Qu'est-ce qui se passe ?!
V/E: Maman ne sait pas comment on fait des bébés ! Est-ce que tu sais toi..?
Jay: [GIF] Des quoi ? Papa ne sait pas non plus, c'est quoi un bébé au juste ? *mais où est-ce qu'elle voit tout ça pour se poser des questions pareilles ?*
Quand ton frère le surprend en train de te tromper.
Tu rentrais tranquillement chez vous après une journée bien chargée, comme d'habitude. Ton frère lui, était en ville, en chemin pour rentrer chez lui à son tour lorsqu'il vit Jay, qui devait "être à l'agence" à ce moment là, avec une femme à l'arrière d'un bâtiment non loin, par pur hasard, de l'agence de ton bien-aimé.
T/F: (s'approche doucement en restant discret, peu sûr que ce soit Jay sous ses yeux) *c'est bien Jay ? Je rêve pas ?* Ne me dîtes pas que.... [GIF] Qu'est-ce que tu fais là ?! C'est pas ma sœur elle ! Comment tu peux vouloir la remplacer comme ça avec celle-là ! Ça va pas !!
Jay: *faîtes qu'il n'aille pas lui dire..faîtes qu'il....*
T/F: Je vais aller lui dire moi ce que tu fais pendant qu'elle t'attend chaque soir !
VOUS LISEZ
Réactions KPOP
Ngẫu nhiênIl y aura des réactions kpop comme le dit le titre, n'hésitez pas à demander !