Hellooo !! Como estas ? New réaction for @unekpopeuse212
(...) : les actions
*...* : les pensées
T/P : ton prénom
Quand vous vous revoyez après deux ans car vous vous êtes séparés.
T/P: (marches tranquillement dans la rue étant sur ton téléphone)
Jackson: (marche avec Mark puis se retourne sans savoir que tu es derrière)
T/P: (lèves la tête au même moment)
Jackson: Oh T/P !
Mark: C'est qui ?
Jackson: Personne (se retourne avec Mark) Partons
T/P: (les regarde sans rien dire)
Quand tu danses trop sensuellement à ses côtés.
T/P: (danse tranquillement avec lui jusqu'à danser trèèèès sensuellement)
Jackson: (danse tranquillement puis gif) Il commence à faire chaud ici non ?
Quand tu es vraiment mais vraiment proche avec un garçon qu'il n'aime pas.
T/P: (discute, ris, discute, ris, câline etc.. avec le garçon)
Jackson: (te regarde depuis un long moment avant que Mark arrive) Tu veux jouer à ça T/P ? [gif] Heureusement que t'es là toi..
Quand tu viens le voir après une dispute alors que tu ne l'as jamais fait.
Jackson: (mange à la cuisine restant silencieux depuis votre dispute)
T/P: (viens le voir en traînant un peu des pieds et fais la moue) Jackson ?
Jackson: (ne dit rien)
T/P: Jackson..?
Jackson: [gif] Est-ce que je peux manger tranquillement ?
Quand tu lui dis que tu vas le quitter si il continue de traîner avec trop de filles.
T/P: (lui dis étant très sérieuse)
Jackson: Euh...
T/P: Je suis très sérieuse ! Je rigole pas Jackson !
Jackson: Attends...ne me dis pas que t'es jalouse ? T'es jalouse ?! Oh elle est jalouse !! [gif]
Voilà !! Toi qui étais "en manque d'amour" j'espère que ça t'a plu !^^
VOUS LISEZ
Réactions KPOP
RandomIl y aura des réactions kpop comme le dit le titre, n'hésitez pas à demander !