Note de l'auteure

340 31 36
                                    


C'est une histoire un peu difficile à écrire quand on a si souvent que moi été dans la peau de celui qui est trompé. Comme une façon d'exorciser mes démons, j'avais envie d'écrire sur un point de vue totalement résilient, à savoir ne pas en vouloir à ceux qui font du mal, et accueillir la douleur en acceptant de ne pas pouvoir avoir le contrôle sur les actions des autres. Je n'ai jamais été suffisamment mature (ou maso) pour ça, mes réactions ont souvent été virulentes, même si je l'ai regretté parfois (pas toujours).

Alors non, dans cette histoire, il n'y a pas de méchant. Il ne s'agit pas là de relations toxiques dans aucun sens, seulement parfois il existe des amours compliqués et des situations compliquées. Aimer n'est pas si simple. On ne choisit pas de qui on va tomber amoureux et ça, dans ma vie, je ne l'ai pas toujours accepté. Aussi, la vérité vaut mieux que milles mensonges, combien même elle est douloureuse.

Concernant le passage des vagues de haine contre Jimin, elles sont malheureusement réelles et totalement hors de ma compréhension. Pourquoi, pour l'amour du ciel, certaines personnes se permettent-elle d'avilir une personne aussi merveilleuse que lui ? Et au nom de quoi ? Chaque membre de BTS est une personne unique et précieuse, tout comme le milliard d'autres êtres humains sur cette planète. A ceux qui liront ces lignes pensez-y. Vous êtes précieux au même titre que ce groupe qui nous réunit. Chérissez les comme vous aimeriez qu'on vous chérisse. Rendez-leur l'amour qu'ils nous transmettent à travers chacune de leurs chanson.

Merci à vous d'avoir lu cette courte fanfiction. Un autre projet est déjà en cours d'écriture. Si ma façon de raconter les histoires vous plaît n'hésitez pas à vous abonner et à me laisser un petit commentaire. Je prendrais toujours le temps de vous répondre.

A bientôt.


- Bunny -

The Truth Untold ✧ OS ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant