En se promenant dans Stull, Adam ce rendit à la Mairie de la ville, une ancienne maison d'un habitant qui avait quitté la ville lorsque elle avait perdu son usine de voiture qui faisait venir des travailleurs et des touristes friands de voir, comment, sont fabriqués leurs voitures.
Cette usine amenait du monde, ramenait de l'argent et faisait venir des animations tels que des fêtes foraines, des cirques ou des course de voitures. Mais depuis, il n'y a plus que le cimetière qui est supposé "hanté" par des légendes incertaines.
*
Adam regarda les affiches, il y avait un cour de danse de salsa pour les séniors, un chapiteau gonflable pour les enfants mais rien pour les adolescents, il n'y avait guère d'animations amusantes pour son âge, il allait tourner les talons, quand, il entendit une voix parlé dans un mégaphone :
"Mesdames, messieurs et les enfants nous vous informons que le cirque de l'horreur vient de s'installer dans votre ville, on commencera à se produire dans deux jours, mercredi, sur la place de la ville. Au programme, des monstres encore plus affreux que dans vos cauchemars, je peux vous promettre que vous aurez du mal à vous endormir annonça la voix grésillante du mégaphone. Un sifflement aigu de l'appareil vint perturber la voix présentant le programme du cirque.
Nous vous promettons des sensations d'horreurs continua la voix. Vous aurez sûrement une folle envie de vomir, pour cela nous vous offrons en plus du billet un sac à vomi..."
"Super un sac à vomi ça change tous. Là j’ai vraiment envie d'y aller, voir des enfants dégeler leurs goûters... grogna Adam, agacée par ces animations dont elles ne valaient pas la peine d'aller voir."
Il se retourna et se trouva face à un homme d'une très grande taille, vêtu d'une veste en cuir noire avec des épaulettes en clou; il portait un pantalon lui aussi en cuir déchiré, des clous été accroché au niveau des genoux; son visage été très abimé; il avait des cicatrices sur son visage, énormément au niveau de son œil droit et de son nez, il portait un cache œil noir, comme pouvaient porter les pirates, sur son œil gauche; son œil droit était en amande et son iris lui été marron noisette; il avait une chevelure noire et lisse, une mèche se balançait sur le côté gauche quand il bougeait, qui pouvait gêner son œil droit, le seul qui lui permettait de voir. Il avait un petit rictus, qui lui donner un air malicieux à ce fameux personnage.
"Bonjour jeune homme, j'espère que tu vas venir au "cirque des horreurs" sur la place de la ville ? demanda l'homme de sa voix grave et froide.
-Vous savez, nous avons eu beaucoup de cirques de ce genre et... et ils étaient tous nul, et puis je... je ne tiens pas à payer pour voir quelque chose qui me fera peur comme si je regardais des dessins animés à la télé s'exclama Adam, mal à l'aise à la vue de cette homme qu'il ne connaissait pas.
-Peut-être mais notre cirque n'est pas comme les autres, nous te promettons des créatures que tu n'as jamais vu. Au fait comment t'appelles-tu jeune homme ?
- Je... je m'appelle Adam, Adam Thompson. Et vous ? demanda Adam inquiet.
- Bonjour Adam, mon nom est Maximillian, Maximillian Wilkerson. La famille Wilkerson tient les «cirques des horreurs" depuis dix générations et personne ne nous a jamais dit que notre cirque ne faisait pas peur raconta Maximillian
VOUS LISEZ
L'être perdu
HorrorAdam Thompson, un américain âgé de 15 ans vivait la vie banale d'un ado dans la petit village de Stull, au Kensas jusqu'au jour, où, sa mère fut portée disparu après un matin, où, elle se baladait dans la forêt. La police songea tout de suite à un...