PDV Bakugo:
À la télé.
Dame : aujourd'hui nous allons parler de l'artiste du célèbre clip " Toi et personne d'autre"! Qu'en pensez-vous ?
Mr 1: c'est pas la question qu'il faut poser mais la vrai question et là ! Qui est cette artiste ?! Ça se trouve même que c'est vous très chère !
Dame : vous me flattez ! Mais pourtant je ne suis pas cette artiste, c'est une femme ou un homme selon vous ?
Mr 2 : je dirais un homme.
Mr 1: non ! Ses chansons sont digne d'une femme !
Dame : Pour l'instant tant que l'artiste nous aura rien fournit comme détaille on peut dire rien affirmer ?
Mr 1: qui que tu sois chanteur inconnue on te retrouvera !
Dame : c'était le.....
---zap---Bakugo : ouais... ÇA M'AIDE PAS !! Je veux savoir qui c'est... Il ou elle qui que ce soit je la trouverai... Et je lui dirais... Merci...
PDV TP :
TP : je viens de voir les infos, et oui c'est bien une femme ! C'est même moi ! Il faut que je me prépare pour ma prochaine chanson !
TP prépara tout ses instruments, le matos tout pour faire son clip. ( NDA: Désoler mais je connais pas les objets besoins )
4h plus tard.
TP : aarf.... Je suis lessivée ! J'ai pas vraiment finie mais.. Il me reste plus qu'à publier ! Hahaha !! Je vais égaler mes concurents.... Non pas du tout ! Je suis trop loin du compte ! Les infos abusent toujours sur moi, ils en rajoutent des couches alors que je vaux 3 fois moins ce qu'ils disent ! Bon il faudrait que j'aille au marché ça fait longtemps !
Au marché.
PDV TP :
Alors il me faut ça.... Oh et des champignons pourquoi pas ! Hé j'avais pas remarqué qu'il y avait plus de monde, c'est fou ! Au début on était un petit village et maintenant ça s'agrandit mais ça risque pas d'attirer les gens du centre ville ! Je pense pas qu'un jour on sera attaqués pas des vilains il faut pas tenter le sort comme ça ! Enfin bref en restant dans une petite ville il penseront pas que la "célèbre chanteuse, compositrice et tout le bla bla", qui n'est pas célèbre, vivrait dans un coin paumé comme celui ci !Les gens :AAAAAHHH !! UN VILAIN !!! VITE APPELEZ LES HÉROS !!!
Pdv TP :
Un vilain ? Je m'en charge il faut juste que je pique cette carotte à ce stand ! Bon le vol c'est mal mais c'est pour une bonne cause !!TP transforma cette pauvre carotte en katana. Le vilain avait des tentacules comme membres. Elle lui taillaidée tentacules par tentacules. Épuisée de manier un katana, elle lachat l'arme qui redevenait un légume puis le retransforma en pistolet. Avec celui ci elle termina le vilain.
Vielle dame : merci mille fois jeune fille ! Jamais on pourra vous remercier pour votre acte héroïque !!
Commerçant: votre alter est génial !
TP : oh ! Tenez votre carotte ! Je l'avai prise pour me débarrasser du vilain !
All might : tout va bien ! Et pourquoi ? Car la cavalerie est là !! Heuu... Ou en retard... Qu'est-ce qui c'est passé !?
Homme : une jeune fille s'en est chargée !
All might : une fille vous dite ? Où est-elle ?! Qu'on la félicite pour sa bravoure !
TP : Hey...j'imagine...
All might : hahaha! Félicitations à toi pour ton acte ! Comment t'appelle tu ?!
TP : TN... TN TP!
All might : écoute moi TP ! Tu es inscrite à Yuei pour ton acte Héroïque et ta bravoure !
PDV TP :
Attendez quoi ?! Non non et non ! Je veux garder ma petite vie !All might : prepare tes affaires et allons au lycée Yuei !
Sursaut.
TP : Aaah !! Pfff... Aaaah ! Je... C'était... Qu'un rêve ! Heureu... sement... Heureusement ce n'était pas vrai.... Haha!
All might : comment va tu jeune fille ?
TP : qu'est-ce qui c'est passé ? Où suis-je ? Qui êtes vous ? Ce n'était pas un rêve ?... Et le rat c'est qui ?
All might : alors... Tu t'es évanouie après que je t'ai dit que tu allai à Yuei, tu es à l'infirmerie du lycée Yuei, je suis All might, je ne crois pas et le rat et le proviseur du lycée ! Voilà !
TP : attendez que je fasse ma mise à jour.
PDV Proviseur :
Quelle drôle de créature !TP : alors.... C'est bon. .. JE SUIS ADMISE À YUEI GRATUITEMENT !!?
All might : ah euh pour ça... Oui... Après tu a le droit de refuser.
TP : il est où mon uniforme ? Ma classe ? Mes camarades et professeurs ?
Proviseur : tout est écrit sur cette feuille, on va te laisser reprendre des forces, tu peux te lever mais fait attention ! Autre chose importante, l'utilisation d'alter sans autorisation vous ferra automatiquement considéré comme une vilaine, même si c'était pour sauver des vies je vous demande de ne plus le reproduire à l'avenir, sur ce bonne journée !
PDV TP :
Tout c'est déroulé si vite que je n'ai pas vraiment assimilé le fait que je sois à yuei.
Les deux gens là, je sais plus comment il s'appelle, à vrai dire je me suis jamais intéressée ou renseignée sur les héros, j'ai juste accepté parce que... C'était gratuit ! Hihi ! Alors regardons un peu cette liste !
"Bonjour... Blablabla... Félicitations... Ouias ok... Ah ici ! Votre classe sera la 1-A... Professeurs principal Mr. Aizawa.... L'emploi du temps..." Okay! Bon aller go ! On se lève et on se met en uniforme ! J'y pense, pour mes chansons comment je vais faire j'aurais moin de temps, je n'était pas inscrit au lycée avant... J'ai pas d'amis et puis je sais pas comment m'en faire... On verra si la chance me sourit.TP s'habilla en uniforme, sortit de la pièce et trouva la classe grâce au différentes cartes et indications posés dans les couloirs.
TP : aller !
Toc Toc.
Mr. Aizawa : entrez !
Suite...
VOUS LISEZ
Celle qui m'apaise || Bakugo x reader
FanfictionTp est mondialement connue, elle est chanteuse dans l'anonymat ! Elle fait des remixe de chanson connues. Son visage ? Personne ne le connaît ! Son nom ? Personne en a une idée ! Et pour son alter ? C'est la même chanson ! On connaît rien d'elle ! E...