Dors

59 2 3
                                    

Pdv Tp :
Il faut que je fasse mon live il va être 16h sauf que Bakugo vient vers 18h pour bosser et Mina viens dormir ici ce soir, oh la galère ! Et je peux pas le repousser je l'ai déjà fait. Bon arrêtons de se plaindre et mettons tout en place !

Tp s'installa dans la pièce où elle bosse tout ce qui est en lien avec sa musique, que ce soit enregistrements ou encore des lives, c'est ici que ça se passe. La salle était assez spacieuse et éclairé ce qui donnait un bon mood pour travailler. Dans la salle des instruments de musique ont été posés, un piano, un micro, table de mixage, une guitare et plein d'autres, histoire de varier entre les sons.

Tp avait placé son téléphone en face d'elle de sorte à ce qu'on voit que la guitare pendant le live, elle prit sa guitare, se plaça sur le canapé et lança le live. Et là plus rien ne comptait pour elle a part sa musique, sa musique était un moyen pour elle de se reposer, de fuir la réalité ou juste une activité auquel elle y tenait à cœur, en jouant elle se sent libre, ses doigts se baladant sur les cordes, cherchant un bruit puis beau que le précédent, c'était le domaine où elle excellait et elle en avait conscience.

Il était 17h35, toujours en train de jouer, quelqu'un s'approcha de sa maison, c'était Bakugo.

Pdv Bakugo :
Je suis venu trop tôt fait chier ! Tout ça parce que 'man avait peur que je sois en retard ! Est-ce qu'elle continue son live ?

Bakugo se posa sur le mur de la maison à Tp dos à dos, prit son téléphone et regarda le live de la chanteuse anonyme, il avait un casque pour ne pas déranger les passants, quelques minutes se sont écoulé, il enleva son casque et arrêta de regarder le live, mais à sa surprise la musique continuait, il regarda de partout mais aucun moyen de localisé d'où vient la musique.

Pdv Bakugo :
J'y suis presque !

Il se leva, avança de quelques pas en avant, se retourna et il fixa la maison à Tp, plus précisément la fenêtre d'où provenait le sons. On voyait, grâce à l'espace qu'offrait les rideaux, quelqu'un en train de jouer de la guitare.

Pdv Bakugo :
Tp? Non impossible c'est pas elle, ça doit être quelqu'un de sa famille au pire.... Tp?

Quelque minutes plus tard la musique s'arrêta et il décida de rentrer.

Il frappa à la porte

Bakugo : Ouvre cette putain de porte !

Tp : la ferme ou je te la fais bouffer la porte.

Elle lui ouvra et l'invita à rentrer malgré elle.

Tp : t'es arrivé au bon moment.

Pdv Tp :
Quelques minutes plus tôt il m'aurai vu avec une guitare à la main et forcément qu'il a vu mon live, il aurait tout cramé.. La chance que j'ai aujourd'hui !

Tp : tu veux boire quelque chose ?

Bakugo : non je veux finir de bosser.

Tp : tu va bien aujourd'hui ?

Bakugo fixa longuement Tp sans rien dire.

Pdv Bakugo:
Tp et la chanteuse ? Non c'est impossible, c'est deux personnalités différentes donc... Mais on ne connaît pas la chanteuse, on connaît rien d'elle..

Bakugo : arrête de me regarder putain et bosse !!

Tp : c'est toi que me regarde imbécile ! Ce n'est qu'un retour à l'envoyeur !

Bakugo : MAIS LA FERME !!

Ils se sont mis à travailler il était donc 20h.

Tp : t'a faim ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Celle qui m'apaise || Bakugo x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant