Chez Bakugo

51 2 4
                                    

La semaine se passait vite sans événements importants.

Le matin, le professeur annonça un travail.

Aizawa : vous serez en binôme et vous aurez un travail à me rendre.

Tenya : on doit vous le rendre pour quand ?

Aizawa : Dans trois jours

Mina : Tp ! On se met..!

Aizawa : et il évident mademoiselle Ashido, pour le bon déroulement de ce travail, que je choisirais les groupes. Alors...

Le prof énoncai les groupes.

Aizawa : Ashido avec Yaoyorozu et les derniers sont Tp et Bakugo. Le sujet du travail sera...

Jusqu'à la fin du cours le professeur répondait aux nombreuses questions et à la fin des cours quelques élèves sortait de la classe, d'autre restaient à discuter.

Mina : pfff... Ça fout le seum qu'on soit pas ensemble ! En plus de ça tu dois te coller Bakugo ma pauvre !

Tp : c'est si grave que ça ? 'fin je veux dire... Il est pas si chiant que ça en réalité !

Bakugo qui écoutait d'une oreille, se leva et sortit de la salle de classe en claquant la porte.

Tp :.. Je vais aller me chercher à boire !

Mina : d'accord je t'attends là !

Elle sortit de la salle et laissa la porte grande ouverte.

Pdv Mina :
Elle a oublié son porte monnaie non ?

Quelques mètres plus loin, elle prit son téléphone et tapota.

Pdv Tp :
"Bonjour, a 18h ce soir, petit live avec du chant et de la guitare, je reproduis la musique que vous voulez ! Rejoignez moi !" ça fessait longtemps que j'en avais pas fait !

Arrivée au distributeur elle remarqua qui lui manquait l'argent pour pouvoir se payer une canette, alors elle fouilla près du distributeur s'il n'y avait pas une petite pièce oubliée par ci par là on ne sait jamais mais malheureusement non. Pendant qu'elle fouillait, quelqu'un observait la scène et en riait. Celui-ci s'approcha de Tp en riant et en lui tenant une pièce.

Bakugo : tu es vraiment qu'une imbécile haha !

Tp : merci.. Tu sais que tu es beau quand tu souris !

Bakugo : pète pas les couilles ! Tu me dois une boisson désormais.

Tp : t'inquiète.

Il partait en direction de la classe.
Tp sélectionna sa boisson et suivait Bakugo de loin en ayant la bouche en cœur.
Elle s'asseya à sa place et Mina joignit ses mains devant elle et gigota de droite à gauche.

Mina :hihi ! D'ici là fin de la semaine c'est quel jour ma chère Tp !

Tp : dimanche ?

Mina : quelle fête idiote !

Tp : ah ! La St Valentin ?

Mina : affirmatif ! Hihi ! Tu vas donner une lettre à quelqu'un ?

Tp : non, je fais pas ces choses stupides..

Pdv Tp :
En réalité la lettre est prête depuis 1 semaine.. J'en ai honte !

Mina : pfff.. Tu me déçois tu sais ? La St Valentin c'est qu'une fois par an ! Ça permet de..!

Tp : tu vas l'offrir à qui toi ?

Mina : bah à-tu-sais-qui!

Tp : ah ! A voldemort ?

Celle qui m'apaise || Bakugo x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant