TP : aller !
Toc Toc.
Mr. Aizawa : entrez !
-------------------------suite-------------------------
TP : Bonjour... Je suis...
Mr. Aizawa : oui je sais viens là !
TP : oui.
Mr. Aizawa : écoutez moi ! Je vous pris d'accueillir votre nouvelle élève, elle est ici par acte héroïque, elle a sauvée son village d'un vilain! Enfin bref présente toi !
TP : oh.. Euh... Je m'appele TP TN... Appellez moi TP... Mon alter me permet de transformer n'importe quoi en autre chose !
Deku marmone : son alter est fabuleux, la seule façon de la vaincre serai d'être dans une pièce avec rien au alentours... Pas facile !
Bakugo : Hé le nerd! Tu réfléchis comment la défoncer ?! Moi je sais comment faire ! Je l'explose!!
TP : toi déjà tu te calme si je suis ici c'est pour une raison ! C'est pour défoncer tout les vilains et les connards comme toi, alors prends pas tes grands airs avec moi !
Mina : elle a du caractère ! J'adore !
Denki : elle tient tête à Bakugo ! Elle est géniale la nouvelle !
TP : m'appelle pas "la nouvelle" mais TP !
Bakugo : Alors écoute moi bien la gamine !!
Bakugo se déplace.
Bakugo : à quoi veux tu goûter ? Mes poings ?
TP : tu es sûr de jouer à ça ?
TP attrapa le crayon sur le bureau de Mr. Aizawa, transforma l'objet en katana et le pointa sous le menton de Bakugo.
TP : on fait moins le malin ? Tu bouge, je te montre mon alter sous une autre forme !
Bakugo activa son alter, alors TP lança le crayon pas trop en l'air l'attrapa et transforma de nouveau le crayon en pistolet, Aizawa décida alors de bouger le petit doigt et activa son alter à son tour et désactiva celui de TP puis de Bakugo.
Mr. Aizawa : vous avez tout les deux des alters fabuleux mais... LE COURS N'A MÊME PAS COMMENCÉ QUE VOUS FAITES DU GRABUGE !! ALLEZ VOUS ASSEOIR !!
Ce qu'ils font.
PDV TP:
Oh merde! Oh merde! Oh merde ! Et re-merde ! Qu'est-ce qui m'a pris !! Me prendre la tête avec la brute !!! Raaaaaaa !!! Essaye de rester simple !! Et tu sais quoi TP a la fin du cours tu te casse, il te rattrape, puis il te défonce! On fait comme ça, c'est bien !Fin du cours.
PDV TP :
Bon on essaye de partir ! Eeeettt...Merde!Bakugo se rapprocha du bureau de TP, activa son alter et l'étouffa contre le bureau en un coup violent.
Bakugo : écoute moi bien la naine ! Je te déteste c'est simple ! Mais.... J'en suis sûr que les autres vont te demander de traîner avec nous... Regarde comment il te regarde ! Ils risque de t'appeler bakuguette ! Hahaha !
TP : quoi ?! Attends non !! Hé ! J'ai un prénom !
Bakugo : pas de bol ! C'est ça de se rebeller, après ça on a le même prénom que l'élite !
TP: je pense que tu te trompe ! j'en suis même sur !
Bakugo : oh... Et j'aime ton caractère ça fessait longtemps qu'on n'avais pas essayer de me tenir tête mais bon ça vas rien changer c'est moi qui vais devenir numéro 1 !!
TP: J'ai réussi à te tenir tête d'ailleurs ! Hehe !!
Bakugo : t'a pas réussi ! Le sausison t'a coupé dans ton élan !! Haha !
TP : bon je te laisse ! Tchao le caniche !
Bakugo : ouai salut Bakuguette !
TP : raaaa viens là que je te defonce !!
Mina attrapa TP dans les airs, TP est si légère et petite, puis la fille rose l'enmena hors de portée du garçon.
Mina : salut ma petite !
TP : dit c'est quoi ton alter pour m'avoir porter si facilement ?! La force ?!
Mina : a non pas du tout ! Je crée de l'acide !
TP : comment tu m'a portée alors ?!!
Mina : t'es si petite, légère, frêle et belle d'ailleurs !
TP : arrête !! C'est pas drôle !
Mina : je dirai 1m60 !
TP : je suis pas si petite que ça !!
Mina : pardon ! Haha ! Quelle taille ?
TP :je suis plus grande que le caporal Livai !
Mina : pas beaucoup alors !
TP : Hé !! Il y a que moi qui ait le droit de m'insulter ou de me critiquer !!
Mina: pourtant t'a laisser Bakugo le faire !!
TP : a merde je suis con !
Mina : oui.
TP :... J'ai dit quoi !!?
Mina : hahaha !!
TP : pfff...
Mina : Oh et ce soir il y a une fête chez momo, elle nous invite tous !
TP : même moi ?
Mina :oui ! Je suppose.
TP : OK ben je serrai là !
Mina : cool !!
Suite...
VOUS LISEZ
Celle qui m'apaise || Bakugo x reader
FanficTp est mondialement connue, elle est chanteuse dans l'anonymat ! Elle fait des remixe de chanson connues. Son visage ? Personne ne le connaît ! Son nom ? Personne en a une idée ! Et pour son alter ? C'est la même chanson ! On connaît rien d'elle ! E...