PDV Jean
Marco dormais toujours,je me suis réveillé à cause du soleil qui tapa contre la vitre.Il était si beau quand il dormait.Il était presque au bord du lit prêt à tombé.Il se réveilla tranquillement,et ouvrit ses yeux noisettes.
-Bonjour
-...Hmm...bonjour
-Bien dormit ?
-Oui et toi ?
-Pareil
Je caressa sa joue tacheté et douce.Il attrapa ma main et la baisa.Je devint rouge.Ce qui fit rire Marco.Il avait un rire d'enfant ce qui le rendait encore plus mignon...-Hum Jean?
-Oui ?
-Est ce qu'on peut éviter de dire qu'on sort ensemble?
-Pourquoi?
-Ne t'énerve pas...c'est juste c'est tout nouveau et je ne veux pas qu'on le partage avec les autres...
-Ok...
Je le pris par les hanches et le rapprocha de moi.-Il faut qu'on reprenne notre travail...
-Il n'est que 9h.En plus on a bientôt fini...
-Mais il faut que je rentre chez moi...
-Pff...
Il me serra fort dans ces bras.Il se leva et alla préparer du café.
-Je peut t'emprunté un teeshirt?
-Hum...Oui !
Il revint quelques minutes plus tard avec mon vieux teeshirt Star Wars.J'avais honte tout a coup de l'avoir garder...Pendant que j'étais toujours dans le lit,il arriva avec deux tasses.On les a bu tranquillement sans bruit.Il alluma son telephone,je me colla un peu à lui pour voir.Il regardait des anciennes photos qu'il avait pris au lycée.
-C'est toi là ?!
-Oui...
-C'était ou ?
-A la plage...
Il faisait défiler les photos rapidement comme si il y avait des choses qu'il ne voulait pas me montrer.-Pourquoi tu fais ça ?
-Ça quoi ?
-Ne pas me montrer des photo
-C'est pas un truc que je veux te montrer!
-Laisse moi voir...
Je lui pris le téléphone des mains.Je remontait jusqu'au photo tant attendu avec Marco à côté qui essaye de me le reprendre des mains.-Attend,attend c'est toi la ?!
Sur la photo il avait des mèches roses et était habillé dans un style emo.Il posait dans sa chambre ou il avait collé des posters de manga.-Tu me le rend oui !!
Il était tout rouge,et essayais tant bien que mal de le reprendre.-Pff...Hahaha
-C'est pas drôle!
-Tu veux pas te refaire les mèches?
-Non même pas en rêve !
-Arrête t'étais mignon avec
Il cacha son visage avec ses mains.Il était tout rouge.-...Bon passe moi ça!
Il me reprit le téléphone des mains encore rouge comme une tomate.On continua de faire défiler les photos jusqu'à arriver à celle qu'il avait pris au collège.Sur une des photo il y avait Sasha et lui,était entrain de manger un hamburger (bon lui un et Sasha en avait deux).Il s'arrêta.Je sentais bien que les larmes allai venir...Je pris sa main et la posa contre moi.
VOUS LISEZ
C'est notre secret {Jarco}
FanfictionJean vient tout juste de finir le lycée et entre à l'université.Mais voilà que Marco Bodt son tout premier béguin est dans sa classe...