Chapitre 5

28 3 3
                                    

PDV Jean

J'attendais Marco avec Connie devant le resto U.Il ne venait pas.Je décida de partir en direction de son casier.A peine arrivé dans le couloir je le surpris entrain de discuter avec une fille.Je me rapprocha pour essayer de savoir ce qu'ils se disaient.

-Viens allons derrière le bâtiment !
Attends qu'est-ce qu'elle fait ?! Il faut que je les suivent !

La fille entraînait Marco dans un endroit a l'écart des autres (sauf de moi).Je ne pus les suivre plus loin sinon je me faisais démasquer.Ils discutaient normalement.Attends elle fait quoi là ?? Elle le plaque contre le mur ?! Et elle l'embrasse ?! Il faut que j'y aille ! Non,Marco veut qu'on reste secret.Je regarda une nouvelle fois ,ils s'étaient séparés.Marco était entrain de lui dire quelque chose.Puis il parti de l'autre côté.La fille elle s'est mise à pleurée après son départ.Il l'avait forcément recalé.Je reparti en direction du resto U.

-Jean ! On peut parler ?
Marco qui surgissait de nulle part étrange..Je hocha la tête et il m'attrapa la main en direction des toilettes.On s'enferma dans l'une d'elle.On s'assurât que tout le monde soit partit.Je lui pris les hanches et le rapprocha de moi

-Oui ? De quoi tu voulais me parler?

-Mina m'a demandé de sortir avec elle.

-Ah Elle s'appelle comme ça !

-Attend tu nous as vu ?!

-Je vérifiais juste-

-Enfaite tu m'espionnais

-...

-Je lui ai dit que j'étais déjà pris

-Pourquoi tu voulais me le dire ?

-Je trouvais ça bizarre de ne pas venir t'en parler après...

-J'avais déjà tout vu donc...

-Pas faux...
Nous nous regardions dans les yeux.Avant de s'embrasser.Je senti sa langue me demandant l'accès à ma bouche.Je lui céda.J'étais étonné qu'il prenne des initiatives mais c'était très agréable.Nos langues se rencontrait doucement tandis que je plaqua Marco contre le mur (c'était à mon tour de le faire).Il posait sa main sur ma nuque et rapprochai ma tête pour intensifier le baiser.Tandis que l'autre il la posa sur le bas de mon dos.On s'arrêta un instant pour reprendre calmement notre souffle.On se replaça comme avant,mais cette fois si je le plaqua un peu plus fort contre le mur ce qui fis un petit peu de bruit...

-Oi il y à quelqu'un ici ?!
C'était le concierge,mr Ackerman.Il était petit mais il faisait froid dans le dos par moment.On sépara nos langue et nos bouches très vite,personne ne disait rien.

-Heu,ouais,je pisse
Je du mettre ma main sur la bouche de Marco pour ne pas qu'il explose de rire

-Dépêche toi tu devrais être en classe

-Oui oui !
Marco et moi on se regarda avec un regard d'enfant.

-Ah Levi ! Tu est prêt ?

-Pas maintenant Erwin j'attend que le petit finisse.
On se regarda un peu troublé mais on se retenais surtout de rires au éclats.Je le pris par la main et déverrouilla la porte on croisa notre professeur,il était aussi surpris de nous voir tout les deux sortir main dans la main.On baissa notre tête et sorti rapidement des toilettes dans le couloir on ne pu se retenir de rire.On alla chercher nos affaires,et on remonta en classe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 C'est notre secret {Jarco}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant