Pars avec moi Richie...

139 4 0
                                    

Je suis entrain de partir vers chez moi que...

- LEO... ATTENDS...
- Rich' !?
- (arrivant près de moi, collant son front au mien et mettant ses mains sur mes hanches) Tu pars quand !?
- (les larmes aux yeux, le fixant avec tout mon amour) Demain Rich'...
- Dors chez moi s'il te plaît... Une dernière nuit... Notre dernière nuit... Je veux qu'on la passe ensemble...

En guise de réponse, je pose mes lèvres sur les siennes et secoue légèrement la tête de haut en bas, lui faisant comprendre mon approbation à sa requête...

Nous partons donc vers chez lui...

Pour tout vous avouer, je n'ai jamais mis un seul pied chez la famille Tozier... Pas que je ne voulais pas bien au contraire, mais il ne me l'a jamais proposé donc je ne lui en ai jamais fait part...

Nous sommes à peine arrivés près de chez lui, que je fixe ma maison, celle que je vais quitter dès le lendemain...

En effet, sa maison et la mienne sont juste séparées de deux maisons... À croire que l'on était vraiment destinés à se connaître lui et moi...

- Rich'... N'amour !?
- Oui Leo...
- Tu es tout seul ce soir !?
- Aucune idée... Tu sais avec mes parents...
- Hum...
- (me faisant un petit bisou sur les lèvres) T'inquiète pas pour moi Babe...
- Je peux aller faire ma valise avant !?
- (surpris) Tu l'as pas encore faite !?
- (peinée) Non... J'attendais le dernier moment...
- (triste d'un coup lui aussi) Hum... Je comprends...

Une fois, ma seule valise bouclée, nous nous rendons chez lui...

Nous avons à peine poussé la porte que...

- MON CHÉRI... C'EST TOI !?
- MAMAN !?!!
- DANS LA CUISINE MON AMOUR...

Je fixe Richie étrangement... Je ne m'attendais pas du tout à voir sa mère et apparemment lui non plus...

Nous arrivons dans ce qui semble être la cuisine lorsque...

- Oh... Bonjour mademoiselle... Je pensais que Richard était tout seul...
- (me coupant alors que je m'apprêtais à lui répondre) Maman... Je te présente Leo, une... une amie...
- (intimidée) Bon... Bonjour madame...
- Appelle moi Maggie je t'en prie... Leo !? Ce n'est pas un prénom de garçon ça !?!!
- Euh... En fait je m'appelle Eleonore...
- C'est très original... Dis ma petite Leo... Tu es la petite amie de mon grand fiston !?
- Euh...
- Oui maman... mais ne dis rien à papa s'il te plaît... Elle peut rester dormir ici s'il te plaît !?
- Promis mon chéri... Oui oui pas de soucis... Montez dans ta chambre... Je vous monterai un plateau... Dépêchez-vous avant que ton père rentre...
- (m'attrapant la main, tout en me faisant monter à l'étage) Oui maman... Viens Leo...

Nous commençons à monter les escaliers lorsque la porte d'entrée claque...

- Oh merde... (me fixant, paniqué) Leo... Ma chérie... Monte... Enferme toi dans ma chambre et n'en sors surtout pas...
- (complètement perdue) Mais...
- (paniquant vraiment en regardant vers le rez-de-chaussée) Je t'en supplie Leo... Monte... Je te rejoins... Promis... La première porte en haut... Vas y... Maintenant...

Je fixe un instant mon petit ami puis fais ce qu'il m'a dit... m'enfermant dans sa chambre...

Point de vue de Richie Tozier

À peine Leo est elle montée et que j'entends la porte de ma chambre se fermer...

- Ah ben t'es là toi... Viens par là p'tit con...
- Bonjour Papa...
- Arrête dont avec tes bonjour de sale tapette... T'étais passé où encore !? Toujours à traîner avec l'autre tapette de Kaspbrak...
- (commençant à m'énerver sur mon père car il me saoule à toujours juger mes amis) Arrête papa... Eddie n'est pas une tapette... C'est mon meilleur ami...
- D'où tu me réponds espèce de sale petit con... (sèchement et fort) VIENS ICI... TOUT DE SUITE...
- (intervenant pour me défendre... Merci maman mais à mon avis, ça sert strictement à rien) Wentworth... Arrête... Laisse le tranquille... Il a rien fait...
- Arrête de le défendre tout le temps toi... Tu m'étonnes qu'après il soit un sale pédé... (se radressant à moi) ET TOI JE T'AI PARLÉ... VIENS ICI JE T'AI DIT...

LA PEUR D'AIMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant