⚠️🔞👅 ATTENTION SCÈNE TRÈS ÉROTIQUE ET SEXUELLE... ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR 👅🔞⚠️
J'ai beau n'être plus vraiment moi même avec toutes les substances que j'ai dans le sang... les lèvres de Richie posées sur les miennes, là, à l'instant présent, me font un effet de fou, à tel point que je prolonge son baiser à plusieurs reprises...
Plus ça va et plus nos baisers s'enchaînent puis deviennent vraiment hyper langoureux... Sa langue dansant avec la mienne me fait terriblement bouillir d'envie et de désir...
J'en peux vraiment plus, j'ai vraiment trop envie de lui, là, maintenant... Pfiou...Je finis par m'allonger sur le lit, tout doucement... Je l'attrape par son T-shirt, l'incitant à s'allonger sur moi...
Je ne sais vraiment pas trop où va nous mener tout ça, mais à ce moment précis, je m'en contrefous total... Je ne veux que Lui et rien d'autre que Lui...Point de vue de Richie Tozier
Remarquant que Leo n'est vraiment pas contre mon baiser, allez savoir pourquoi, je continue... Je ne me préoccupe vraiment de plus rien d'autre... Il n'y a plus qu'Elle, là, à l'instant même... Oui juste Elle...
Ses lèvres, sa peau nue contre la mienne me procurent vraiment la plus douce des sensations...
Je sens tout mon bas-ventre brûler de désir et d'une envie brûlante d'aller vraiment beaucoup plus loin avec elle... Juste Elle...Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que je l'ai jamais vraiment fait... et j'avoue que ça me fait légèrement un peu peur, alors malgré mon intense et profond désir pour elle, je stoppe tout d'un coup, me recule et regarde légèrement ailleurs...
Sauf qu'apparemment, elle ne le voit vraiment pas comme ça... car je la sens se rapprocher doucement de moi et vient me murmurer sensuellement à l'oreille...
- Rich'... Fais moi l'amour... Touche moi... J'ai terriblement envie de toi, là, maintenant...
Je me mords la lèvre inférieure avec une telle intensité que je me sens encore plus bouillir de l'intérieur...
Je n'ose pas vraiment la regarder mais sens mon sang bouillir de l'intérieur... Mon sexe, tout mon corps parle pour moi et ça, elle le remarque vraiment, car elle se lève et vient se positionner, là, face à moi, et me fixe terriblement sensuellement...- Richie... Ça va !?
- Hum... Ouais ouais...
- T'es sûr !?
- Oui oui...
- Ben alors... Regarde moi...
- Hum...Je relève mon regard sur elle, me sentant rougir aussi fortement que mon sang, là, dans tous mes membres...
Pfiou... C'est vraiment dingue tout l'effet qu'elle peut me procurer cette fille là...Elle s'approche un peu plus de moi, se penche légèrement, me laissant entrevoir le bout de ses seins à travers ma veste... Elle positionne une main sur ma cuisse, à la limite de mon sexe... Elle y fait une très très légère pression puis vient poser son autre main sur mon torse et vient me mordiller légèrement le bord des lèvres... puis me murmure très très sensuellement...
VOUS LISEZ
LA PEUR D'AIMER
ParanormaleMoi, Eleonore Kavinsky, 13 ans, viens tout juste d'arriver dans une toute nouvelle ville : Derry, où je vais vivre avec mon frère aîné John, qui est aussi mon tuteur suite au tragique décès de nos parents. Je ne suis pas une fille comme les autres m...