⚠️🔞😡⚠️ ATTENTION SCÈNE HYPER VIOLENTE... & ABUS SEXUEL... ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR ⚠️🔞😡⚠️
Il est assez tard lorsque je rentre enfin chez moi... Richie m'avait proposé d'aller chez lui pour la soirée mais j'ai préféré refuser sa proposition, de peur que mon horrible frère ne s'inquiète, même si je sais très bien qu'il s'en fout royalement de moi...
Bref... Comme je vous disais, je viens de rentrer chez moi...
Je passe par la cuisine... Je sors un plat tout prêt du frigo, le fais chauffer au micro-ondes puis mange un peu...
Je n'ai pas très très faim avec tout ce qu'il s'est passé dans la journée, mais bon je me force un peu, histoire de ne pas tomber d'évanouissement et de famine...Après avoir mangé, je nettoie mon assiette et mes couverts puis les laisse sécher à l'air libre sur le bord de l'évier...
La journée a été rudement longue alors je décide d'aller me prendre une bonne douche...
Je chantonne tranquillement sous la douche... mais malheureusement, avec le bruit de l'eau qui coule, je n'entends pas que mon frère vient d'arriver avec un de ses idiots d'amis...
Je sors de la douche, enfile un t-shirt long et une culotte, ce qui me sert de pyjama, puis sort de la salle de bain...
Je m'apprête à entrer dans ma chambre lorsque...
- Tiens... Tiens... Sexy dis donc ta frangine... (passant vulgairement sa langue sur ses lèvres, comme s'il roulait une pelle... Heurk plutôt mourir)
Je fixe cet abruti d'Henry Bowers... parce que oui, c'est lui qui vient de prononcer ces mots... Mon frère est prêt de lui...
Je remarque qu'il esquisse un sourire malsain... alors de peur, je cours jusqu'à ma chambre... mais c'est sans compter sur mon frère qui me bloque le passage, m'attrape par le bras, me tire violemment par le poignet et m'envoie valdinguer sur le parquet de ma chambre...Je me mets aussitôt à trembler, en voyant son poing se serrer... lorsque je l'entends dire à Bowers...
- Je t'en prie... Fais toi plaisir... T'as une heure... et en silence...
- Je te promets rien... Je ne suis pas responsable de ses futurs jouissements... Ricane t'il sournoisement.Quoi !? Non non... Tout sauf ça... Pitié... Je vous en prie... Tout sauf ça... Pourquoi... !?!!
Je n'ai même pas le temps de réfléchir ni penser que je sens cet enfoiré de Bowers... Il m'attrape par le poignet et me balance sur mon lit... J'essaie de me recroqueviller sur moi même, de me débattre comme je peux... mais celui-ci arrache mon t-shirt avec son couteau et me le glisse sous la gorge...
- Laisse toi faire où je n'hésiterai pas à te saigner, sale pute...
- Je t'en supplie... Pas ça...Je me mets à pleurer mais il a l'air de s'en foutre complètement et continue ce qu'il compte me faire subir...
Je peux sentir ses horribles mains me tripoter de partout... Mes seins, mon ventre, ma partie intime...
Il vient de m'arracher ma culotte... et je sens un de ses doigts entrer en moi...
Je me sens horriblement sale mais n'ose pas bouger un poil... car je sais que si j'essaie de me débattre, il risque de me tuer à tout moment... alors je le laisse faire ses horreurs... Je subis tout du début à la fin...
Il me plaque contre le lit, enfourne sa langue dans ma bouche, et continue ses va-et-vient avec ses doigts dans mon vagin...
J'ai juste horriblement envie de vomir et de mourir à l'instant présent...Je pleure toutes les larmes de mon corps... Lorsque je sens une intense et horrible douleur dans le bas de mon ventre et de mon entrejambe...
Il vient de me pénétrer avec son sexe... et fais plusieurs va-et-vient...Je me sens complètement, totalement vide de tous sens... et subis jusqu'au bout... jusqu'à la fin...
Une fois fini, il plaque ses horribles lèvres sur les miennes, tout en me mordant jusqu'au sang celle du bas, et me murmure...
- Tu vois quand tu veux...
Puis je l'entends ressortir de ma chambre tout en rigolant...
Moi je suis juste morte intérieurement... J'ai juste envie de mourir...
Henry Bowers vient de me violer avec le consentement de mon grand frère...
Pourquoi... !?!! Qu'ai-je fait pour mériter tout ça !?!!
Je suis écroulée totalement en larmes dans mon lit, complètement nue et sale de l'intérieur comme de l'extérieur, recroquevillée sur moi même...
Je ne pense plus à rien à l'instant même... Après tout, ce foutu clown aurait mieux fait de me bouffer entièrement... au moins, je n'aurais pas subi tout ça... et serais enfin libre de tous sévices...
VOUS LISEZ
LA PEUR D'AIMER
ParanormalMoi, Eleonore Kavinsky, 13 ans, viens tout juste d'arriver dans une toute nouvelle ville : Derry, où je vais vivre avec mon frère aîné John, qui est aussi mon tuteur suite au tragique décès de nos parents. Je ne suis pas une fille comme les autres m...