PDV Lia
Nos regards ne voulais pas se lâcher. Ces yeux bruns étaient magnifique, je m'y perdait dedans. On aurait pu rester des heures à se regarder dans les yeux, mais Jungkook pris fin à notre échange de regard en commençant à parler.
Jungkook : Tu es magnifique aujourd'hui
Je ne pu retenir un sourire se former sur mon visage, tellement j'étais heureuse qu'il me trouve belle à ces yeux.
Lia : Merci toi aussi t'es beau aujourd'hui
Je le vois sourire discrètement.
Jungkook : Merci. Ah euh va y tu peux entrer
Il se décale de l'entrée pour me laisser passer. Je rentre à l'intérieur de la maison. Il referme la porte derrière moi et me conduis jusqu'à son jardin. A peine mes yeux se pose sur celui ci, que la vue m'ébloui. Il est juste magnifique et encore je ne parle pas de la piscine.
Lia : Wow c'est super jolie
Jungkook : Et attend tu n'a encore rien vu
Je le suit jusqu'à la piscine où il me dit de m'asseoir. Je m'assois sur la nappe et il fait de même puis sors du panier de repas de la nourriture.
Jungkook : C'est moi qui ai préparer la nourriture alors mange tout se que tu veux
Lia : Merci
Je prend une assiette qui était poser sur la nappe ainsi que des baguettes puis me sert de pâtes. J'en prend une boucher, et je peux dire que c'est juste délicieux.
Lia : C'est trop bon, tu cuisine comme un chef
Jungkook : Merci, en réalité j'ai reçu un petit peu d'aide d'une personne. D'ailleurs tu peux mettre tes pieds dans la piscine tu sais
Lia : Euh j'ai peur de tomber dans la piscine
Jungkook : Ne t'inquiète pas tu risques rien
Lia : Enfaite le problème c'est que si je tombe, je vais me noyer. Pour faire simple, je sais pas nager
Jungkook : Ah, si tu veux vraiment pas je te force pas mais si tu veux mettre tes pieds sache que si tu tombe je serai la pour te secourir
Lia : Vraiment tu ferai ça pour moi ?
Jungkook : Bien sûr, je veux pas que tu meurs
Je sourit face à ce qui vient de dire.
Nous continuons de manger en parlant de tout et de rien. J'avais réussi à mettre mes pieds dans la piscine sous les encouragements de Jungkook. En tout cas, je risque rien vu qu'il m'a promis de me sauver si je tombe.
Nous continuons de discuter, jusqu'à ce qu'un objet attire mon attention.
Lia : Tiens c'est quoi ça !
Je prend l'objet non loin de moi. Je le regarde et pu remarquer que c'était un pistolet à eau.
Mais sans faire exprès un filet d'eau s'échappe du pistolet, aspergant Jungkook.
Lia : Oh non je suis désolé je voulais pas t'arroser
Jungkook : T'inquiète c'est pas grave, donne moi le pistolet je vais le ranger
Je lui passe et sans que je mis attende, il se mis à m'asperger d'eau. Je me lève essayant de fuir le jet d'eau mais en vain car celui ci me poursuit avec le pistolet en main. Je cours mais je n'arrive pas à éviter l'eau et en plus de ça me voilà désormais coincé entre deux transats sur les côtés et Jungkook devant moi entrain de m'arroser. La seul solution que j'ai est de reculer en même temps de me protéger de l'eau avec mes bras.
Mais à force de reculer, je n'avais pas remarqué que j'était arrivé au bord de la piscine et sans mis attendre ma cheville se tort me fessant basculer en arrière pour finir dans l'eau.
J'essaye de toute mes forces de remonter à la surface mais en vain. Le réalité me rattrape d'un coup, je ne sais pas nager.
PDV Jungkook
Dès que je vois Lia tomber dans la piscine, mes yeux se sont écarquillés. J'ai lâcher le pistolet de mon frère et j'ai couru jusqu'à la piscine pour finir par sauter dedans. Je la vois essayer de remonter à la surface mais sans succès alors sans attendre je plonge sous l'eau pour la prendre en dessous des bras et la remonter à la surface. Une fois à l'air libre, je la voit prendre une grande inspiration.
Jungkook : Je suis désolé tout ça est de ma faute
Lia : Ne t'inquiète pas, le principal c'est que je sois toujours vivante
Jungkook : Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai eu peur.
Je la sers dans mes bras sans même m'en rendre compte, je ne contrôle plus mon corps à cause de la peur qui m'a envahi à l'instant. Une fois que j'ai repris mes esprit, je me détache d'elle. Nos regards se croise et sans contrôler mes gestes, je m'approche doucement d'elle avant de finir par poser mes lèvres sur les siennes. Elle répond au baiser et nous restons comme ça à nous embrassé dans la piscine pendant plusieurs minutes, jusqu'à se que je me sépare de ces lèvres par manque d'air. Elle me regarde à nouveau et je rougis en réalisant se qui vient de se produire.
C'est le bon moment pour lui dire.
Jungkook : Écoute Lia, je peux plus te le cacher, je suis tombé amoureux de toi. Au début, j'étais persuadé que c'était faux car je ne voulais absolument pas revivre se que j'avais vécu au collège. Mais je commencer à devenir jaloux, à rougir et mon coeur battait tellement fort dès que je te voyait et ça je ne pouvais pas l'ignorer. C'est la que j'ai compris que j'avais retrouver mes sentiments et que l'homme froid que j'était avant à disparu et tout ça grâce à toi. Tu as casser l'armure que je m'étais créer qui m'empêchait d'être blesser par l'amour. Mais plus tard, j'ai réalisé que tu n'étais pas du tout la fille qui m'avait briser au collège et j'ai enfin accepter mes sentiments à ton égard.
Je prend une grande bouffer d'aire frais afin de conclure ma déclaration.
Jungkook : Tout ça pour te dire que je t'aime Lia, oui je t'aime de tout mon coeur
PDV Lia
Les larmes coulait sur mon visage sans s'arrêter suite à son discours. Je croyais qu'il ne m'aimais pas mais je m'étais tromper.
J'essuie mes pleures puis fini par sourir.
Lia : Moi aussi, moi aussi je t'aime Jungkook. JE T'AIME JEON JUNGKOOK
Je sourit face à sa tête surprise suite à se que je viens de dire, sûrement ne s'y attendant pas à se que je l'aime en retour puis je fini par m'approcher de lui et l'embrasser sur les lèvres. Le baiser fut passionné et doux.
Qui aurait cru que Jungkook, Jeon Jungkook le Bad Boy du lycée, l'homme sans sentiments, sans émotions et froid aurait pu tomber amoureux de moi.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Un amour inventé [J.JK]
Fanfiction[ Terminé ✓ ] Lia est au lycée et dans le passé, elle a eu un petit ami. Elle a rompu avec lui car il l'avait tromper mais depuis leur séparation, il l'a harcèle par message tout les jours. Pour arrêté qu'il lui parle, elle va s'inventer un petit am...