Chapitre 8 : Le rendez vous

2.5K 89 21
                                    


PDV Jungkook

Je me réveille doucement en ce samedi matin déjà bien ensoleillée. Je me lève de mon lit et descend dans la cuisine. Je prend mon petit déjeuner en pensant en même temps dans quel lieu je vais donner rendez vous à Lia.

Après 30 minutes de recherche, essayant de trouvé un endroit mais en vain, je décida de demander conseil à un de mes amis, plus précisément une fille car elle sera la plus appropriée pour me donner des conseils et plus particulièrement un lieu.

Je pris mon téléphone qui était poser sur la table à côté de moi. Je l'alluma puis appuya sur le contact de Lisa. La sonnerie du téléphone retentit avant qu'une personne décroche.

Appel téléphonique

Lisa : Allo

Jungkook : Lisa !? Je t'appelle car j'ai besoin de ton aide

Lisa : Oui, que me vaut cet appel aussi tôt le matin ?

Jungkook : J'aimerais te demander si t'aurais une idée d'un lieu où je pourrais emmener Lia cet après midi

Lisa : Hmm laisse moi réfléchir

Aucun bruit ne se fessait entendre. Jusqu'à ce que Lisa parle à nouveau.

Lisa : C'est bon j'ai trouvé le lieu parfait

Jungkook : Dépêche toi j'ai pas tout mon temps

Lisa : Invite là chez toi

Jungkook : Quoi !? Pourquoi chez moi ?

Lisa : C'est original comme lieu de rendez vous et puis ce week end tes parents et ton frère ne sont pas là donc tu as la maison pour toi tout seul

Jungkook : T'es sûr !? Mais quesqu'on va bien pouvoir faire chez moi ?

Lisa : Prépare lui un pique nique au bord de ta piscine

Jungkook : D'accord mais j'aurais besoin de votre aide

Lisa : Pourquoi ?

Jungkook : Je suis nul en cuisine et puis ma maison n'est pas bien rangé, c'est une horreur, il y a pleins de jouets de mon petit frère qui traînent partout

Lisa : Bon d'accord, on va t'aider. J'appelle les gars et on se retrouve dans 10 minutes

Jungkook : D'accord merci Lisa

Lisa : De rien et n'oublie pas d'envoyer un message à Lia pour lui donner le lieu et l'heure du rendez vous

Jungkook : Okay je le ferai, à plus

Lisa : A plus

Puis je raccrocha et envoya un message à Lia avec toute les informations du rendez vous.

PDV Lia

Je me réveilla en étant un peu stressé par le rendez vous qui m'attend. Je pris mon téléphone et remarqua que j'avais reçu un message de la part de Jungkook. Je l'ouvrit pour le lire.

Jungkook

Rendez vous chez moi à 12h

Chez lui !? C'est bizarre comme lieu de rendez vous mais plutôt original.

Je lui répond rapidement et clairement avec un simple " Okay j'y serai "

Je me lève puis me prépare pour aller chez Jungkook.

PDV Jungkook

Quelques minutes plus tard, la sonnerie de ma porte d'entrée retentit. Je me dirigea vers celle ci et ouvrit la porte. Devant moi se trouvait toute ma bande d'amis.

Jimin : Alors besoin de nos services !?

Jungkook : Oui, entrer

Ils entrent et nous nous mettons au boulot. Taehyung se charga de ranger l'intérieur. Jimin lui de ranger l'extérieur. Ce n'est pas vraiment une maison propre et rangé, à cause de mon petit frère, elle les plus en tout cas depuis qu'il est née. Celui ci laisse traîné ces jouets partout dans la maison et mes parents ont beau lui crié dessus pour qui les rangent mais celui ci n'en fait cas sa tête.

En ce qui me concerne, je prépare la nourriture enfin j'essaye avec l'aide de Lisa.

À 11h30, tout était fait. Ma maison était rangé et la nourriture était prête.

Jungkook : Merci beaucoup de m'avoir aidé

Taehyung : Avec plaisir

Jimin : Bon nous on te laisse car tu dois encore te faire beau pour ta princesse

Jungkook : Aish arrêté

Lisa : En parlant de te faire beau, je me suis permis de jeter un petit coup d'oeil à ton amoire à vêtements et j'ai sortie une tenue parfaite pour ton rendez vous

Jungkook : Merci beaucoup Lisa

Lisa : Mais de rien, bon on part passe une bonne journée

Jungkook : Merci à vous aussi

Taehyung : Wow je crois que c'est plus du tout le même Jungkook qu'on a devant nous

Jimin : Oui je suis d'accord il a changé

Jungkook : Bon vous partez là

Taehyung : Oui on te laisse c'est bon

Ils partent enfin, je monte ensuite vers ma chambre pour y découvrir des vêtements disposer sur mon lit. Je les prends puis me dirige vers la salle de bain. J'y ressort 15 minutes après, habillé d'un jeans bleu troué avec une chemise blanche.

Lisa avait plutôt bien choisi la tenu, en tout cas ce style me correspond bien. Je regarde l'heure sur mon portable et je constate qu'il est midi pile. Elle ne devrait pas tarder à arriver maintenant.

Je descend dans la cuisine pour amené la nourriture dans mon jardin. Je sort par la baie vitrée qui donnait sur mon jardin et y voit une petite nappe au sol au bord de la piscine. Jimin n'avais pas fait ça à moitié. Il avait eu une excellente idée de disposer la nappe à cet endroit précis, parce que l'on pourra manger tranquillement les pieds dans la piscine.

Je dépose les plats préparés par moi avec l'aide bien sûr de Lisa sur la nappe, quand la sonnerie de ma porte d'entrée retentit.

PDV Lia

Je venais de finir de me préparer, habillé d'un jeans noir et d'un tshirt à manche court sans avoir oublier de bouclé mes cheveux.

Je partis de chez moi pour me rendre chez Jungkook. Je sonna à la porte d'entrée de sa magnifique maison et attendit qu'il m'ouvre.

PDV Jungkook

J'ouvrit la porte d'entrée et quand mes yeux se déposa sur Lia, mon coeur avait commencé à battre fortement d'un seul coup. Je commencer à soudainement avoir chaud, j'étais comme hypnotisé par elle.

A ce moment précis, à mes yeux elle était tellement belle, encore plus qu'elle ne l'était déjà.

PDV Lia

Il m'ouvrit et à peine l'avoir vu, mon coeur se mit à battre rapidement, j'avais chaud et le rouge me monta aux joues.
Nos regards se croisèrent, et nous ne pouvons les détachées l'un de l'autre. On se regardais dans les yeux comme ci rien autour de nous nous intéressait, on étaient juste dans notre bulle, lui et moi.

Et à cet instant précis, pour la première fois de ma vie, je n'avais jamais vu un homme aussi beau que lui.


                                                                 A SUIVRE

Un amour inventé [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant