Chapitre 4 : En retard

2.7K 94 19
                                    

PDV Lia

Je me fis réveiller par la lumière du soleil traversant les rideaux de ma fenêtre. Juste le silence était présent dans ma chambre mais un bruit de fond vint détruire ce silence, celui du chant des oiseaux.

Attender une minute. Ma chambre est trop silencieuse pour un Mercredi matin et puis quel heure est t'il ?

J'ouvre les yeux et prend mon téléphone qui se trouvait sur mon chevet. Je l'allume et regarda l'heure. Il était 7h45. Attender 7h45 mais je vais être en retard. J'ai du oublier de mettre mon réveil hier. Aish il me reste 15 minutes avant que sa sonne et si j'arrive en retard je suis foutu.

Je me lève en vitesse, je m'habille, me brosse les dents et me coiffe. Je cours vers la cuisine pour prendre une pomme, ce sera mon petit déjeuner. Je regarde une deuxième fois l'heure et il était 7h55. Il me reste 5 minutes avant que je sois définitivement en retard. Je cours vers ma porte d'entrée, je prend mon sac, met mes chaussures puis ferme la porte derrière moi.

Je cours à une vitesse allusinante vers mon lycée. Je ne suis qu'à quelques mètres. Mais je pu entendre de loin, la sonnerie de mon lycée retentir signe que je suis en retard. Une fois arrivé devant mon lycée, je m'avance vers le portail qui était fermé. Je suis mal. Mais au même moment, Jungkook passa devant moi et pris le sens inverse de l'entrée du lycée. Je le suit par curiosité et constate qu'on se trouve derrière l'établissement. Je l'interpelle pour lui demander ce qu'il fait là.

Lia : Jungkook !

Il se retourne et me regarde avec son regard qui ne reflète aucune émotions.

Jungkook : Qu'est que tu fait là ?

Lia : Euh je suis en retard et j'ai vu que toi aussi mais je t'ai suivis jusque ici car enfaite l'entrée du lycée se trouve de l'autre côté

Jungkook : Je sais

Lia : Alors pourquoi t'es à l'opposé de l'entrée ?

Jungkook : Je suis là pour entrer dans le lycée sans que je prenne une punition

Lia : Et comment tu va y entrer ?

Jungkook : Bah c'est logique non. Je vais escalader le mur du lycée

Lia : T'es sérieux là !

Jungkook : Oui j'ai pas envie de me prendre une punition et maintenant arrête avec tes questions

Il se rapproche du mur, enlève son sac de son dos et le balance de l'autre côté du mur. Après tout je préfère ne pas avoir de punition donc je vais faire comme Jungkook. Je cours en sa direction et lui prend le poignet.

Jungkook : Quoi encore ?

Lia : Je.....je peux escalader le mur avec toi, moi non plus j'ai pas envie de prendre une punition parce que je suis en retard

Il me regarda droit dans les yeux semblant réfléchir. Son regard était tellement vide. Aucun sentiments ne se dégageait de ces yeux. Je ne comprends pas pourquoi en présence de ces camarades de classe il est autant froid alors qu'avec sa bande de potes, il sourit, rigole et ces yeux reflète un sentiments. En présence de ces amis, on voit qu'il est heureux. Il est totalement l'inverse de ce que j'ai devant moi. Devant moi se trouve le Jungkook froid, sans émotions qui a une réputation de Bad Boy alors que quand je l'ai vu dans la salle de classe la dernière fois accompagné de ces amis, il avait l'air d'un Jungkook gentil et pleins de joie. Moi j'aimerais se Jungkook là et pas celui que tout le monde connaît. Mais je ne comprends pas pourquoi il est aussi différents avec certaines personnes que d'autres.

Un amour inventé [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant