Il avait vu toute une gamme d’émotions passait sur le visage de son amie, il ne pouvait pas dire encore petite amie. Mais le sourire qu’elle lui donna après sa dernière phrase lui fit fondre le cœur, il lui donna alors un autre baiser, rempli de ce qu’il ressentait pour elle.
- D’accord, mais je ne veux pas dormir seule.
- Votre humble serviteur, vous tiendra éloigner de tous les cauchemars qui pourraient vous embêter.
Elle le frappa au torse en souriant.
- Non, je veux être sérieux, si dormir à deux permet que tu fasse une nuit complète. Alors je me dévoue jusqu’à la fin de ma vie pour te tenir dans mes bras, pour me réveiller avec toi tous les matins.
Elle sourit, c’était mielleux à souhait, mais elle était une incurable romantique dans l’âme alors…
- Allez viens là, j’ai sommeil moi. Dit elle en s’allongeant sur le lit.
Ils savaient tous les deux que c’était sa manière d’accepter les compliments, même une romantique pouvait avoir du mal à montrer ses sentiments, elle préférait les actes aux belles paroles et il comprenait cela. Il ne se fit donc pas prier et la rejoignit presque en lui sautant dessus, ce qui les fit rire. Il s’allongea sur le dos, ouvrit son bras pour qu’elle le rejoigne, elle savait ce que ça voulait dire. Cela changerait leur relations pour toujours, elle se mordit la lèvre inférieur pendant quelques secondes avant de décider de poser sa tête contre son torse. Il l’entoura de ses bras dans un espèce de cocon protecteur, contre ses cauchemars.
- Merci. Dit elle tout bas
- Toujours. Répondit-il avec un sourire
C’est dans cette atmosphère apaisante que le couple s’endormit. Voulant commencer leur nouvelle vie de couple.Merci d'avoir lu cette histoire, je sais que le dernier chapitre est court, mais je trouve que c'est une fin douce
VOUS LISEZ
Jugement
FanfictionAprès les événements du mariage, tout semble revenu à la normale ou presque. Est ce qu'une enquête peut tour changer ?