2 ans après

18 3 2
                                    


Bonsoir tout le monde, c'est Jade, 2 ans après et toujours vivante c'est incroyable.

Nan en vrai j'avais clairement abandonné Wattpad pendant bon... 2 ans et là ça m'a pris comme ça d'un coup j'avais envie de lire Immortels, un livre que j'avais beaaaaaucoup apprécié quand je l'avais lu la première fois y 3-4 ans.


Juste omg je viens de me rentre compte qu'il est minuit et que je le lève super tôt demain shiiiit.
Bon pas grave on continue.

Je disais donc j'ai recommencé ce livre et après j'ai voulu voir toutes les nouveautés Wattpad. Qui me casse clairement les vous savez quoi c'était mile fois mieux avant mais bon. 💀

Et là je me suis mise à relire ce rantbook. Ce qui m'a clairement horriblement gêné sachant que mon style d'écriture, mes talents artistiques et ma maturité on graaaandement évolué.

Fin j'espère imagine j'ai la même mentalité depuis 3 ans rip


Le fait est que j'avais envie de reposter un truc, ça me fait un peu chier que mon entourage puisse me lire sachant que j'ai envie de raconter des trucs bcp trop perso mais bon.

Voilà cette partie et pas très utile mais ce rantbook pue de toute façon ptdr




Sinon ce qui a changé dans ma vie globalement je passe au lycée quoi. J'ai une nouvelle meilleure amie, une vie amoureuse beaucoup plus mouvementé mdr.
J'ai vécu des tas de trucs avec mes potes, des expériences, parfois pas très légales mais bon chut.
J'ai grandit, physiquement et mentalement, j'arrive tjrs pas à être heureuse mais balec c'est pas comme si quelqu'un de cette génération y arrivait vraiment.
Je me sens un peu mieux dans mon corps grace a une technique infaillible que je ne vous révelerez pas parce-que une certaine personne va peut être lire ce rantbook.




C'est pas grand chose mais ça fait du bien d'écrire un peu. Je souhaite aux rares personnes qui vont lire ça d'êtres heureuses et de profiter de leur vie, c'est important.

Bonne nuit

Jalysce

Rantbook D'une Fille Folle Et PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant