non

7 0 0
                                    

Oui alors si le chapitre s'appelle non c'est juste que j'avais la flemme de trouver un titre.

Les reils ( je sais vrm pas comment ça s'écrit mais balec) je sais pas si vous connaissez mais j'ai lu les livres le prince cruel (tome 1) et le roi maléfique (tome 2) et je suis tombé in love carrément.

Genre ils sont incroyables.

En fait c'est dans un monde fantastique et tt du coup de base ça m'a pas trop emballé le début mais après tu te rends compte que c'est l'héroïne la plus badass de l'histoire.

En gros c'est une humaine qui est élevée par le tueur de ses parents (histoire longue) dans un monde des fae, des êtes immortels, cruels et immoraux qui s'ent battent la race de tout à part faire la fete et les scandales.

Et elle a tellement souffert car elle est super inférieure par rapport à eux que elle a décider de devenir pire que eux. Donc elle devient une espionne, puis une tueuse, etc... ( C'est pas son métier hein c'est juste que ça va lui arriver de tuer des gens et que ça la bouleverse pas autant que ça devrait ptdr)

Alors pour info tout ce que je dit c'est vraiment du spoil déso les gars.

Bref du coup j'ai ultra kiffe ce livre parce que la force de caractère de la meuf est incroyable. C'est compliqué de comprendre si on a pas lu le livre mais vraiment l'évolution du personnage, ses motivations, la façon dont elle arrive a ses fins et vraiment impressionnant.
Le truc en plus c'est que c'est tout sauf une pick me elle a vraiment subit des trucs horribles et elle se donne les moyens d'accomplir ce qu'elle veut elle cherche absolument pas l'approbation des autres c'est ça la différence. C'est que si elle cherche à devenir plus puissante, c'est juste pour arrêter de souffrir et d'avoir peur et non pas pour impressionner ou autre.

En plus c'est un ennemi to lovers donc wow.
Bon après c'est un slow burn hein il se sont embrasés 1 fois en 700 pages mais tkt c'est mieux après ( le chapitre 15 on t'a vu ) 🥲.

Bon le problème c'est que y a un 3 ème tome mais j'ai plus de thunes vu que le livre est à 20 balles (mais oui tjrs plus cher le sang tkt ) et que les clopes et la drogue ça coûte cher. ( Je rigole les enfants) (en vrai non) (mais siiii) (vraiment pas).

Donc du coup j'attends d'avoir mes codes pass culture pour que ça soit l'état qui me le paye ptdrr ( les rats on est présents ) SAUF QUE JE PEUX PAS ATTENDRE BORDEL ce livre est tellement bien genre je peux pas attendre. Du coup jsp quoi faire.

En plus comme hier soir quand j'ai fini le tome 2 j'étais ultra frustrée de pas pour lire la suite (jvous jure la fin du tome 2 c'est une dinguerie)  bah j'suis allé voir des Tik Tok et tout sur le livre et maintenant je me suis spoilé comme une grosse conne donc j'ai encore plus le seum.

Mais au moins je sais que c'est une happy end donc ça rassure.


Bref bonne nuit les reils

Rantbook D'une Fille Folle Et PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant