XV- ♣️

950 43 11
                                    

Baji : sérieux ?!

T/p : hum ouais ?

Mikey a un sourire au lèvres

Mikey : j'ai déjà été jaloux

Aie . Bon allez go se prendre une cuite hein

Je bois , Mikey , Lisa, Emma , Draken et Chifuyu aussi .

Après quelques tours , c'est à moi de dire.

Eh eh le tout pour le tout .

T/p : je veux coucher avec quelqu'un ce soir, la personne est dans cette pièce.

Alors la je fus étonné moi , Emma, Hina , Lisa , Lyra, Mikey , Draken , Takemichi , et Baji on bu

On se lançe un regard avec Mikey . Lisa le voit .

Lisa : je veux frapper quelqu'un dans cette pièce.

Cette fois si il y a que moi et Lisa qui buvons .

A la fin on arrête de jouer il ne restait plus que moi , Mikey , Lyra et Baji .

Les autres n'en pouvaient plus ils sont aller ce coucher

Comme j'ai encore soif beh je bois.

Lyra : eh , boit pas trop non plus t/p . La dernière fois que t'a bus ça c'est mal passé

Baji : il sait passé quoi

Lyra : elle a embrassé le mec qui était à coté d'elle s'est aller un peu loin par la suite mais bon heureusement que j'étais la pour les arrêter .

Je fais un grand sourire à lyra .

Lyra : ah d'ailleurs . Qui ta volé ta virginité t/p ?

T/p : beh sota. J'aurais voulu que ça soit quelqu'un d'autres mais ainsi va la vie !!

Tout le monde ce mets à rire.

Baji : bon je vais me coucher

Lyra : je te suis

Je vois Baji rougir .

Bon beh il reste que moi et Mikey

Mikey : tu crois que je t'ai pas vus me regarder pendant toute la soirée ?

T/p : toi aussi .. hic !

Il prend une bouteille et il commence à boire . Apres 10 minute on était tout les deux un peu K.O

Mikey : on va se coucher ..

Après 5 min de marche on arrive tout les deux dans sa chambre.
Il ferme la porte et commence à enlever sont t-shirt . Sans même me prêter attention .

Je m'approche de lui .

T/p : embrasse moi .

Ressaisis toi t/p !!!

Miley : hein ??!

T/p : beh quoi ? Tu la déjà fait non ?

Mikey : ouais mais .. la ..

Je m'approche encore de lui . Pour me coller à son torse . La température de la pièce commence à monter .

Il me prend par les hanches et il colle ces lèvres contre les miennes . Il les retire à cause du manque d'air .

Je vois que son regard se porte en dessous de mes lèvres. Sur ma poitrine .

T/p : je te fais de l'effet ?

Je sens quelque chose de dure ce qui me fait rougir de plus belle .

Mikey : peut être..

Je mets ma main derrière sa nuque pour attirer sa tête vers la mienne. On commence à s'embrasser. Le baiser commence à s'intensifier . Un peu après on laisse nos langues se toucher ..

Le lemon commence les gars donc ceux qui ne veulent pas lire aller un peu plus loin !

On en a envie tout les deux je suppose . Il me prend une jambe pour que je l'enroule autour de sa taille . Il n'a pas besoin de faire pareil avec l'autre je le fais moi même. Il m'amène dans cette position sur le lit . Tout en continuant à m'embrasser .

Mikey : t'aurais jamais du mettre cette robe t/p ..

T/p : hum.. t'es sur ?

Je le vois sourire. Nous somme maintenant allongé lui sur moi.

Il commence à descendre un peu plus bas pour atteindre mon cou . Il laissa quelque suçons . Je laisse des petits gémissements sortir de ma bouche..

Il commence à enlever ma robe .

Je suis maintenant en sous vêtements .

Il effleure de quelque baiser mon corps. Et il s'arrête pour regarder mon soutif . Il passe ses main derrière mon dos et il le déclique pour le mettre ensuite par terre . Il joue avec mes seins .

Je gémis un peu plus que avant ..

Peu de temps après . Il descend vers mon entre-jambe . Il me fait attendre ce qui m'énerve

T/p : grouille toi ...

Il eut un rictus .

Il enlèves ma culote et commence à lecher mon clitoris .

La chambre était maintenant remplie de bruit de gémissements venant de ma part .

Je m'accroche au draps de son lit ..

Il commence à entrer 1 doigts. Mais voyant que ça ne me fait presque rien, il en entra un deuxième. Et fait des vas et viens .

Mes gémissement sont plus fort . Je me redresse difficilement. Pour lui enlever son tee-shirt et son bas .

Waouh .. son torse est ... putain j'ai pas les mots !

Je voulais moi aussi le toucher mais il m'arrêta .

Miley : pas cette fois t/p , la ton plaisir passe avant le mien .

Je gonfle les joues et je fronce les sourcils

Mikey enlèves son caleçon. Nous étions maintenant tout les deux nue.

Il se remet sur moi. Et il m'embrasse encore . Et puis.. je ressens quelque chose . Il est maintenant en moi.

C'était violent.. mais apparemment j'aime ça ..

Après des vas et viens de plus en plus rapide et fort ..

T/p : mikey ... je vais..

Mikey affiche encore un sourire .

Et je jouie.

Du liquide sort de mon entre jambe .

Mikey se retira de moi .

Fin du lemon , c'est mon premier alors soyez indulgent please .

J'irai au toilette demain .

Mikey me prend dans ces bras . Pour ensuite m'embrasser sur le front .

Je m'endors très vite ...

_______________ _

Auteur : bon .. j'ai essayé de faire de mon mieux pour le lemon .

Sinon j'espère que ça vous a plus !

tokyo revengers : 🌌mikey x t/p🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant