Les chars

86 10 0
                                    

Je sors alors de la chambre de Rosa après avoir tout remis en place. Je vais dans ma chambre enfile une robe rouge avec des cartes fait par Loyd. J'attrape ma perruque rouge lisse et l'enfile.Je prend des talons haut et sors de ma chambre. Je me dirige vers le salon et y trouve tout le monde, parfait.

-les enfants aujourd'hui vous allez défiler dans le magnifique char que Loyd aura préparé et vous aurez de somptueuses tenues

-c'est qui Loyd, demanda John

-un peu de retenu s'il te plait,Loyd est un styliste

-d'accord,dit Rosa en partant

-attendez nous y allons dans 30 minutes

Et ils partirent tous comme des bêtes enragées. Je prend mon ordinateur profitant du calme qui s'offre à moi. Je vais dans la base de donné du capitole et cherche Liam. Il y a des dizaines de pages qui s'affiche. Pour réduire les recherche je cherche tout ceux qui sont déjà allez au district 6 et je trouve 4 résultat je note les adresses et éteint mon ordinateur en ne laissant aucune trace. Cela fait déjà 22 minutes alors je vais dans toutes les chambres afin que tout le monde soit à l'heure.Nous partons et arrivons un peu plus tard dans l'immense endroit où de magnifiques tenues se trouvent.

-ma chérie cette robe te va très bien

-oh merci Loyd, je te présente Liam le mentor et Rosa et John les...................eu.............

-enchanté de faire votre connaissance, dit Loyd voyant ma confusion

-de même,répondirent-ils en cœur

~éclipse essayages~

Tout le monde est occupé alors j'en profite pour aller voir les Liam de ma liste.

~éclipse des visites~

La plus part sont mort et l'autre est interné à cause de problème(il est légerment fou). Donc il ne reste plus que Liam le mentor. Cela me paraît fou mais il connaissait Silafrene et il s'appelle Liam alors pourquoi pas.

BIIIIIIIIIIP-BIIIIIIIIIIIP

La TV s'allumait pour passer la rediffusion des chars et il semblerai que le notre est fait son petit effet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Liam est-il le père de Rosa? Que va-t-il se passer?

pour le savoir il faudra lire la suite.

BISOU de MOI à VOUS<3<3<3

devant les hunger gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant