Pardonner moi cette longue absence sur cette chronique. J'écris aussi 2 autres histoires basés sur les magcon(youtubeurs, videurs...) C'est sur l'univers des vidéos YouTube quoi.... Bonne lecture.
__________________________
Mon plan consiste à faire sortir Rosa des hunger gammes avec si possible John. Je pense que l'on va tous disparaître mais je n'ai pas les détails. C'est déjà bien que j'ai le début. Alors je dois en parler à John, Rosa et Liam. Je les réunit dans le salon.
- Je pense que j'ai une idée pour que vous ne fassiez pas les hunger games. Il faudrait faire croire à notre mort à tout les quatre dans un incendie par exemple. Nous nous enfuirions et tout sa sans plus entendre parler des hunger games, declarais-je tout en récapitulant.
-d'accord mais pourquoi tu fais ça, m'interrogea John.
-ils ont tué ma mère avant les hunger games et se sont servis de moi et je ne veux pas que des innocent meurt pour un stupide jeu.
-alors c'est parfait je fais faire leurs sacs au gamins, tu fais l'incendie et on pars vite.
Je prends l'ascenseur et sors du bâtiment pour aller chercher mon colis. Je récupère ce gros carton et prends de l'argent au passage avant de remonter et de tout mettre en place. C'est un système très compliqué pour faire croire à un incendie accidentelle et à nos morts. Liam arrive avec les enfants, et tout les sacs, même le miens. Nous sortons par l'arrière du bâtiment avant d'enclencher le dispositif. Un grand boum retentit et nous partons en bateau sur une petite île méconnue.
_éclipse du voyage_
Nous arrivons devant la villa a l'intérieur des terres. Nous faisons le tour des chambres et je choisis la mienne. Ma chambre est spacieuse dans les tons noirs et rouges. Il y a un grand lit au milieu avec un canapé et une commode plus loin. Chaque chambre a une salle de bain adjacente et un petit dressing.
_______________
Coucou petit chapitre. Je pense avoir bientôt fini la chronique qui est très courte et le média représente John. Commenter et voté sa me fait trop plaisir.
VOUS LISEZ
devant les hunger games
FanfictionTout le monde sait ce que son les hunger games mais pas de l'intérieur. Maintenant vous aller découvrir ce que vivent les stylistes, les mentors ...