2_Oh la bourde

803 43 26
                                    

Je suis arrivé devant chez moi en courant, mes écouteurs ont goûtés au sol, j'espère qu'il était délicieux. Je sors mes clés et ouvre la porte de la maison. Je me déchausse, j'avance vers mon bureau puis je pose mon sac à côté de celui-ci. Cette maison contient un salon, une salle de bain et une chambre. Bien sur un grenier et un garage, pour ma moto, mais comme je l'utilise plus ben elle y restera peut-être toujours. Le grenier me sert de rangement et de salle de musique, j'ai une batterie, une guitare électrique, une basse et un violon, oui oui un violon. Je vis seul depuis la mort de mes parents et la mort de ma grand-mère... Bref je me dirige donc vers la salle de bain, je me déshabille, me brosse les cheveux et me les attaches, je me dirige vers la baignoire, je fais ensuite couler l'eau à 38 °C, je rentre dedans après avoir positionné le cendrier à côté de la baignoire. Je sors une cigarette de mon paquet puis je l'allume, je tire une taffe puis je mets ma tête en arrière tout en recrachant.

-Moi : Aaah~. Ça me fatigue, j'ai encore blessé quelqu'un, qu'est ce que je peux être imprudent. Enfin bon, j'ai réussi à éviter une baston.

Après avoir fini ma clope, je l'écrase dans le cendrier puis je vide le contenu de la baignoire tout en me lavant. Je me rince puis je m'essuie (NDA : Tout un tuto, comment ce laver le dersh). Je vais vers la cuisine la serviette à la taille, me chercher un pot de nouilles instantanées goût poulet, je mets à bouillir de l'eau dans une bouilloire, quand c'est assez chaud, je mets l'eau dans les nouilles préparées juste avant, je referme puis je vais allumer la télévision, je cherche un programme intéressant, vu qu'il y a rien, je mets la chaîne de musique (NDA : CSTAR tu connaît). Je vais chercher mes précieuses nouilles ainsi que des baguettes, je m'installe sur mon clic-clac qui me sers de lit. La chambre sert pour les invités, vu que ya pas la télé dedans je dors dans le salon. J'écoute la musique tout en mangeant les nouilles au passage, j'en fous partout. Une fois mes nouilles finies, je mets le pot dans le tas qui le sert de décharge, flemme de mettre dans la poubelle. Je me lève pour aller chercher un tee-shirt et un caleçon. Je me sape puis je m'allonge sur mon ''lit''. Je m'endors aussitôt.

Ellipse nuit.

Je me réveille doucement, nan, je rigole, je me réveille en balançant mon pauvre réveil à l'autre bout de la pièce. Je regarde l'heure sur mon bigot, 07 h 47. 07 h 47 ? OH PUTAIN JE SUIS EN RETARD. Je me lève en despi, me sape, avec l'uniforme bien sûr, je prends plusieurs brioches, je prends mon sac, je le chausse puis je détale, jusqu'à collège. J'arrive à l'heure par je ne sait quel miracle, heureusement, j'ai un peigne, un élastique et ma barrette, je vais pouvoir me coiffer dans les chiottes. Je me dirige vers celles-ci, je sors mon peigne et essaye d'enlever les nœuds de ma tignasse. Je range mon matos après avoir fini. Je vais vers ma classe puis je m'assois à ma place.

-Personne lambda 1: C'est vrai qu'il est allé dans un centre de redressement ?
-Personne lambda 2: Je ne sais pas, mais en tout cas ça explique le fait qu'il n'ait pas été là pendant 2 ans. Et aussi le fait qu'il a chang-
Moi: Rmh

Je tousse pour leur dire que je les entends. Les rumeurs, c'est casse couille sérieux mais qu'est qu'on en a rien à foutre. Le prof arriva et commença son cours, pendant 2 h, je vivais de la tranquillité et le silence TOUT À COUP INTERROMPU PAR LE BRUIT DE PAS et de cris. Mais qu'est ce qu'ils branlent dehors, tous les élèves de la classe ce sont levés pour voir le prof c'est assis, exaspéré. Je vis les deux gars d'hier marcher sur des idiots à terre et le gars d'hier, celui qui chialait et qui était tout plein de sang. Le moyen tourna sa tête vers le plus petit, toujours recouvert de pansement, au même moment, nos regards se croisent. OH SHIT ! Je tourne la tête vers la fenêtre, je ne veux pas me retrouver dans la merde pour encore une fois finir dans cette prison de merde avec des enculés. Eh merde, je les vois arriver vers moi, merde merde MERDE. Je tourne la tête, vers le moyen, il me regarde, je regarde l'autre mec derrière lui, celui avec une natte. Je détourne mon regard à nouveau vers le moyen, il approche son visage lentement du mien, je continue de le fixer. Il s'arrêta à 5 centimètres de ma tête. Je commence à paniquer, je lança un '' Ya quoi ? '' tout en regardant l'abruti qui me fixe.

-Moi:{Foutez-moi la paix... }
-???: Je suis Mickey.
-Moi: Et lui Donald ?{oh putain... }
Mickey: Non, lui c'est Kennychou.

Le kennychou en question, commença à s'énerver.

-Kennychou: M'appelle pas comme ça devant tout le monde.
-Mickey: Tu m'intéresses, tu as mis Kiyomizu à terre sans difficulté.
-Moi: C'était un accident...
-Mickey: Peu importe, t'es mon pote à présent.
-Moi: Wateufeuk
-Mickey: Comment tu t'appelles au fait ?
-Moi: Haru... Midorasu...
-Mickey: Midorachou !
-Moi: Non c'est Midor-
-Kennychou: Si Mickey dit que c'est Midorachou c'est Midorachou.
-Moi: Euh oui mais j'ai rien demander moi...
-Mickey: Allez Midorachou, on va s'amuser.

𝔻𝕣𝕒𝕜𝕖𝕟 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant