1_Rentrée plutôt mouvementée

1.3K 52 26
                                    

Je suis actuellement devant ma classe. Je frappe et j'attends son autorisation avant d'entrer dans la classe.

-Professeur : Entrez !

-Moi : Bonjour.

-Professeur : Présentez-vous à la classe.

-Moi : Haru Midorasu.

-Professeur : Ah, vous êtes CET élève... Aller vous asseoir dans le fond de la classe. Dit-il sur un ton moqueur.

-Moi : Mmh...

Je m'assois sous le regard interrogateur, apeuré et moqueur de certains élèves. En même temps vue ma dégaine ya de quoi me reluquer, en plus, je suis sûr que la rumeur a déjà parcouru tout le collège... Bref le cours continue. Pendant l'heure de cours, je regardais le ciel, vu que j'étais à côté de la fenêtre. Je vis de simples passants, une femme promenant son chien, un homme courant certainement parce qu'il était en retard, un couple s'engueulant, j'ai l'impression de les entendre... Ah non, c'est le prof qui me crie dessus. Je tournai ma tête en sa direction, je le regarde d'un regard ennuyé.

- Professeur : MIDORASU, VOULEZ VOUS BIEN REGARDER VERS LE TABLEAU, MON COURS NE CONSISTE PAS À REGARDER DEHORS !

-Moi : Oke.

-Professeur : MIDORA-Oh ?!

Il me regarda étrangement face à mon comportement, il est vrai qu'il avait l'habitude que je me rebelle, en lui faisant des doigts, en me mettant debout sur mon bureau ou en lui envoyant des mégots sur le sien, une fois, j'ai cramé la classe comme ça. En même temps, j'ai décidé de changer après avoir été dans le centre de redressement. Oui, j'ai clairement fait de la merde, une magnifique, je vous raconte plus tard. Bref le bigleux continua son cours, je le suivis car il fallait bien faire mes cours n'allais pas s'écrire. Certes, mes mouvements, mon caractère et mes tics n'ont pas changé, mais j'essaye de changer mon attitude, même si je lance des regards noirs sans m'en rendre compte, mais bon, je m'en cogne. Après que tous les cours soient terminés, je sors de la salle de cours le sac sur mon épaule, les écouteurs branchés à mon bigot sur mes oreilles, je recherche la musique que je veux écouter, je marche, je marche puis rentre dans quelqu'un. Je lui lance mon meilleur regard noir, il commence à pâlir, puis je me rends compte que je recommence. Je luis lança ''Excuse moi je regardais pas devant moi'' au visage puis il commença à prendre la confiance en répliquant ''Ouais c'est ça la prochaine fois, je t'écrase comme une mouche'' pour impressionner des petits 6 ème qui passaient par là. Je le regardai exaspéré, il avait les cheveux blonds en crête, avec des pansements sur la tronche, il a dû chercher la merde, quel con celui-là. Je marchai, je marcha encore et encore, jusqu'à atteindre le portail du collège, une journée de cours enfin finie, pfiou j'en peut plus de ses gosses, enfin bon, j'étais pareil, je faisais tiep. Je marche jusqu'à un petit magasin de rue, je m'achète un lait à la fraise, paske c'est bon. Puis alla vers le parc, je mets la musique à fond pour ne pas entendre les gamins jouer dans le bac à sable. Je marche, je marche encore et toujours jusqu'à un escalier avec des cailleras assises dessus, ils me barrent le passage avec leurs paris de merde, je descends les escaliers sous les regards de ses mecs. Les mains dans les poches, sirotant ma brique de lait fraise, la musique dans les oreilles, je regarde le sol pour ne pas attirer l'attention.

-??? : T'es qui toi si tu veux, j'ai le temps de te tabasser comme l'autre blond. Dit-il en parlant de l'enfant déjà en sang.

-??? : T'es qui pour m'ignorer, je fais partie du Tokyo Manji-kai.

Je marche toujours, quand soudain une main se posa sur mon épaule gauche. Je sors mes mains, la gauche tient mon lait fraise et la droite prend son poignet, je le tire vers l'avant puis je me retourne vers lui, je lève mon genou, il se le prend en plein ventre. Je lâche son poignet, il vacille et recule, je lui mets un magnifique sachet dans la gueule, puis je balance mon pied en arrière pour lui shooter en pleine tête, le pauvre fini K.O. . Je m'accroupis face à l'abruti et vu que j'ai fini mon lait fraise et j'écrase la brique sur sa tête pleine de sang. Je me relève, et vois tous les spectateurs s'incliner, je regarde en direction de la source de ce respect soudain, deux individus marchent les mains dans les poches.

-??? : Hey Kiyomizu, c'est quoi ce bordel.

Merde, sa doit être le boss faut que je me taille sinon je vais être dans la mouise, déjà que j'ai égratigné l'autre, je ne veux pas avoir un gang sur mon dos.

-Moi : Excusez-moi! Dis-je en m'inclinant je pars aussi vite sans que je peux.

Malheureusement, je ne remarquai pas sur le coup, mais ma carte de transport était tombée dans ma fuite.

𝔻𝕣𝕒𝕜𝕖𝕟 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant