10_Omagoud

410 27 12
                                    

Référence a vizou21 .

Salut, je sors ce chapitre que j'ai commencer ya une semaine pour Noël, comme vous avez remarqué, je suis plus active. J'ai pas vraiment le temps d'écrire et pas trop l'inspiration. Voilà voilà, bien-sûr je continue toujours cette fanfic, faut pas abuser quand même.

Aller bonne lecture.

卍___________________________卍

J'entends quelqu'un arriver. C'est Draken, je me calme instantanément et cache la veste derrière mon dos.

-Draken: Eh sa va?
-Moi: Euh....oui oui ça va.
-Draken: Mmh, t'es sûr?
-Moi: Oui oui t'inquiètes...
-Draken: Bon je te laisse je vais me pieuter.
-Moi: Oke bonne nuit
-Draken: La même, dit-il en souriant et en faisant un signe de main.

Je lui répond par un petit sourire.....JZJZKZISKZKZJJSJJDJDJDJEJZJ....il est trop....OSKOUR.....Eureumh....scusez moi...Je retourne dans le salon pour m'excuser auprès de Mikey après avoir cacher la veste sous la table.

-Moi: Excuse moi, pour tout à l'heure..
-Mickey: Non c'est à moi de m'excuser, j'aurais pas du fouiller. Sa devait être quelque chose de précieux pour toi.
-Moi: Oui et non, c'est quelque chose qui représente l'ancien ''moi'', je veux que personne ne découvre mon passé.
-Mickey: Excuse moi, encore une fois.
-Moi: T'inquiète, dis-je en m'asseyant sur le ''lit'' puis je tapote de la main pour lui dire de s'assoir. Allez on va pas y passer la nuit.

Mickey sourit puis se lève du sol ou il était assis puis plonge sur le ''lit''.

-Mickey: Sinon c'est qui que tu aimes, Midorachou?

Je rougis instantanément, je detrounre le regard puis lui répond '' quelqu'un'' . Il sourit encore plus et essaye de se mettre devant mon visage, je tourne ma tête mais il se remet devant moi, je fini par tomber en arrière a cause de cet abruti, j'avais reculé tout le long du lit. Mickey tombe au passé sur moi et ça fait BIM BAM BOUM.....
(-non ta gueule
-Mai-
-J'ai dit tu te chute
-D'accord)
A cause du bruit de ma chute, Draken et Takemichoupachoupse débarquent rapidement. Mickey était sur mon ventre, mon tee-shirt c'était relevé lors de la chute et sa tête était sur mon torse et j'avais encore les jambes sur le ''lit''. Draken regarda mal Mickey puis détourna le regard encore une fois.
Takemichouine nous aida a nous relever et Draken était contre le mur nous regardant agacé. On se releva puis je mis une patate a Mickey paske je me suis cogné la tête à cause de lui.

-Mickey:AIEUH! T'abuses là.
-Moi: Nope j'ai eu mal à cause de toi.
-Mickey: En même temps si tu m'avais dit de qui tu était amoure-BAM

Il n'a même pas fini sa phrase qu'il se retrouve le parterre. Je lui ai fait une balayette pour qu'il se taise...Oui oui..UNE BALAYETTE. Je vais me faire écarteler, Takemitapette est au bout de sa vie, Draken esquisse une sourire à la fois méchant et amusé... Mickey se relève puis se met face à moi. Je supplie intérieurement pour qu'il ne me tue pas.

-Mickey: MIDORACHOOOOUUU!!!!!( A lire en mode'' si tu bouge pas je te nique tes grands morts).......t'as fais comment j'ai rien vu venir.
-Moi: Ah..Ah bon, c'est pourtant pas compliqué, hehe....
-Takemichouuuu: Je suis fatigué, je retourne dormir.
-Draken:....pareil..
-Moi: D'acc, a demain.
-Tous: A demain.

Takemichouine et Draken sont retournés dans leur lit. J'en profite pour me glisser sous les draps Incognito. Mais Mickey retiré violement la couette.

-Mickey : Bon retournons à nous moutons.
-Moi: Heheeee.......
-Mickey: Qui c'est que tu aimes?
-Moi: Quelqu'un.
-Mickey: Et ce quelqu'un ce serait pas.............……....……………....…………………….…...............………….…............... MOI?
-Moi: Non.
-Mickey : Ah triste. C'est qui alors?
-Moi: Ton pote
-Mickey: Mais j'en ai plein des potes.
-Moi: Un pote dont tu es proche.
-Mickey: TAKEMICHOU??
-

Moi: TA GUEULE! Nan.
-Mickey: MITSUYA??
-Moi: C'est qui lui?
-Mickey: Bah un pote.
-Moi: Ah.
-Mickey: Donc?
-Moi: T'es nul. C'est Draken abruti.

A SUIVRE

𝔻𝕣𝕒𝕜𝕖𝕟 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant