Lola une licènne, elle avait deux amie, une s'appelait Julia et une autre Anaïs . Lola fesais de l'équitation et elle avait une conpetition donc elle s'entrainer s'entrainer s'entrainer et elle maleuresement fesais plusieurs chute ...
Elle rentra chez elle disa bonjour a sa mère et a sa soeur .
Sa mère : tu veut manger quelque chose ?
Mes Lola ne voulais pas elle était une fille très rebelle elle préféra plutôt d'aller se coucher ..
Le lendemain matin elle prenna son petit déjeuner est alla encore sentrener pour gagner la compétition . Et a se moment là Julia et Anaïs arriver pour la réconforter avec son amie Máel ils alla au café et parlèrent inpeu de tout mes particulièrement de sa compétions . Après le café Lola parta encore s'entrainer car car la complétion était le lendemain . Au petit matin sa mère lui amena son petit déjeuner pour bien commencer la journée, elles se praiparait et arriva a la compétition avec sa jument Castella. Sa mère et c'est proche lui souhaita bonne chance. Elle commença a sauter les saut d'obstacle et les reussisa parfaitement et le ( juge ) dessida de lui offrir la coupe et deux médaille. Lola était juste trop ravi et également c'est proche .
10 plus tard -
C'était la championne d'équitation de l'Espagne (...).J'espere que sa vous a plus !!
S'il vous plait m'était Jaime et laisser moi des commentaires pour me dure se qui va et va pas .