-PDV Matthew-
Je viens de rentrée chez moi et j'ai envie de parler a personne .Ma soeur m'appel mais je lui répond pas . Je sors mon paquet de clopes cacher dans mon armoire ,je me met à la fenêtre et commence a fumer. Je pense . Enfin j'essaie à chaque fois que je ferme les yeux ,je vois Sarah sur le sol . Une larme coule le long de ma joue . Je fus suppris quand ma soeur toqua à la porte pour me demander de descendre pour manger mais je lui répondu que je n'avais pas faim . Je fini ma cigarette le regard dans le vide . Je regarde mon portable et vois que j'ai un message de mon meilleur pote . Je le regarde même pas et je m'allonge sur mon lit . Je met mes écouteurs et commence à écouter je me mis à pleurer .Comment j'avais pu faire souffrir une personne si gentille et belle ? Attend mais qu'est-ce que je viens de dire ? Je pers la tête là ... Puis je m'endors tout doucement .
---------------------
Éclipse de la nuit
---------------------Je me réveil en sursaut quand j'entends la porte d'entrée se fermer . J'ouvre les yeux et vois qu'il est 8h00 . Aujourd'hui j'ai pas envie d'aller en cour . J'essaye de dormir mais je repense à ce jour où j'ai vu Sarah pleurer devant le collège, ce même jour où j'ai blessé Sarah .Enfaite elle m'avait pas dit pourquoi elle pleuré . Je décide de me levé et d'aller prendre une douche. Je sors de la douche et m'habille avec un débardeur blanc ,un jeans et mes Vans . Puis je décide d'aller faire un tour à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Sarah . Je prend mon portable et m'en vais .
------------------
Éclipse du trajet
------------------J'arrive à l'hôpital stressé . Je passe devant la boutique dans le hall . Je devrait lui acheter quelque chose . Je décide de prendre une petite peluche en forme d'ourson avec un cœur dans les mains . Puis je monte dans la chambre , je frappe et une voix me dit d'entré . Et là je vois une fille allonger dans un lit . Je vis qu'elle était choqué de me voir . Elle tourne la tête et dit :
-Quesque tu fais ici ?
-Je bien prendre de tes nouvelles.
-Ben c'est bon tu m'a vu tu peut partir maintenant !
-Je partirai pas avant que l'on ai discuter .
-Et si j'ai pas envie de te parler ?
-Bâ écoute moi au moins .
-Humm...
Je me rapproche du lit et m'installe sur une chaise .
-Voilà je voulais m'excuser pour hier matin quand je t'ai crier dessus alors que tu pleurer mais je m'inquièter .Puis pour ta tête je voulais te dire pardon . Je savais pas que c'était toi . Je ne veux te faire aucun mal et je ne voudrai jamais te faire du mal . Bref j'ai compris tu ne veux pas me parler .Je m'en vais .
-PDV Sarah -
Plus il parle ,plus je me rend compte que je suis aller trop loin .
-Écoute Matthew je t'en veux pas .
-C'est vrai .
-Oui
J'ouvre mes bras comme pour demander un câlin . Matthew se rapproche et me fait un câlin . Il sent si bon .Quoi ? Mais Quesque tu dit Sarah ? Puis je lui fait un bisou sur la joue .
-Promet moi de plus jamais me blesser.
-Promis
Puis je commença à m'endormir dans les bras de Matthew . Ses bras son si confortable .
-PDV Matthew -
Je commencer à me sentir drôlement bien . Puis je me retira de son emprise elle dormais . Elle était si mignonne . J'allais me levée quand je vis que quelqu'un l'appelé sur son portable . Je regarda le nom et vis ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde j'espère que vous avez aimé ce chapitre .❤
Le prochain chapitre sera bientôt publier en attendant vous pouvez voter pour ce chapitre . ❤Sarah Dhl
VOUS LISEZ
Je t'aime mais c'est impossible
Viễn tưởngBonjour je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans je vous invite a dècouvrir mon histoire . Bonne lecture et dsl pour les fautes !