chap 7

119 7 1
                                    

-Sarah ?

-Oui

-Je peux te poser une question ?

-Oui va si !

-PDV Matthew-

La seule question que je voulais lui poser c'était si elle avait un copain mais rien ne pu sortir de ma bouche. Comme si le simple fait que je lui demande sa pourrait me détruire. En faite j'avais peur ,peur de sa réponse , ça peut sembler dingue mais cette fille était pas comme les autres . Elle est si simple ,si belle , elle sent si bon . Je fus sorti de mes pensées .

-Matthew sa va ?

-Oui désolé !

-Tu veux me poser quoi comme question ?

-Non rien laisse tomber !

-OK

Puis on continua le chemin sans rien sa dire . Arriver a l'arrêt de bus il y avait personne . J'étais habitué parce que dans ce petit village on était pas beaucoup a commencé à 9h30 . On s'installa sur le banc et Sarah mis ses écouteurs dans ses oreilles . J'avais pas l'air de bien s'intéresser à moi . Puis quelques minutes plus tard le bus arriva . Sarah commençai à partir quand j'ai remarqué quelle avait oublier son écharpe sur le banc . Je la pris et monta dans le bus . Elle s'était installé vers le devant du bus .Moi je continua vers le fond où été mes potes .

-Salut mec !

-Hey!

-Dit donc elle est vachement bonne la meuf qui été avec toi !

-Laquelle ?

-Y'en avait qu'une pove con !

-Ouais

-Je te pari 20€ que avant les vacances je l'ai baiser .

Dès qu'il venait de dire sa je sentais la colère envahir mon corps. Pourquoi je réagissait comme sa .

-Va si parle pas mal d'elle elle est nouvelle !

Je sais c'est une excuse de merde mais j'ai trouver que sa a ce moment .

-Du calme mec !

-C'est bon arrête de vouloir sauter sur tous ce qui bouge !

-PDV Sarah -

J'étais dans le bus j'écoutais de la musique . Puis soudain j'entendi la chansons préfèré de mon ancien meilleur ami .Tout les souvenirs refesai surface. Puis une larme coula le long de ma joue .Puis une autre . 

*Flashback *

-Je préfère qu'on soit plus meilleur !

-T'es sérieux tu va m'oublier comme sa !

-Oui !

- Tu voit  aujourd'hui sa aurait fait 5 ans mais vu que tu en a plus rien a foutre de moi bâ casse toi! Tu m'avait promis que tu me ferai jamais souffrir ! Tu tien même pas tes promesses ! Tu me dégoute espèce de Salop !

Jamais j'avais parler comme sa à mon meilleur ami . Mais à ce moment j'étais vraiment triste .

-Bâ c'est pas moi qui déménage!

-Parce que tu croit que j'en ai envie moi ! J'ai rien demander !

-C'est bon je vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui en vaut même pas la peine !

*Fin du Flashback *

Je pris un mouchoir et essuya mes larmes car on été arriver au clg je pris mon sac et descendit du bus.

-PDV Matthew -

Après mettre embrouiller avec mon pote je descendit du bus . Je vis mes autres pote devant le collège . Je parti les voir et la cloche sonna .Je commençai à rentrer dans le collège quand je vis Sarah toute seule un peu plus loin . Je dit au gars que j'arrive et je vais la voir. Elle avait une trace de mascara le long de sa joue et les yeux rouge . Quesqu'y avait bien pu la mettre dans cette état ? J'allais lui demander mais dès qu'elle m'avait vu elle pris un mouchoir et essuya ses larmes et me dit :

-Je suis pas un spectacle !

- C'est bon tu me parle autrement où sa va pas bien se passer !

-Casse toi !

Je parti énerver de la façon qu'elle venait de me parler . Je parti en cour car à cause d'elle je suis en retard. Elle est venu en plein milieu du cour et est rester dans son coin sans même regarder le prof .

-Éclipse du cour-

Je sorti et attendit Sarah pour aller en allemand. Mais dès qu'elle sorti de la salle, elle m'ignora . Je parti aux toilettes . Et revenu en cour .

-Éclipse de la journée-

Je chercher Sarah dans la foule de personne mais je la trouver pas. Puis je la vis avec ma soeur qui parler avec . Je commencer à marcher vers elle mais quand elle m'a vu elle est parti directement dans une autre direction . Arriver au niveau de ma soeur je lui dit :

-Quesqu'elle a Sarah ?

-À toi de me le dire !

-Elle ta dit quoi ?

-Que tu lui avait mal parler sans aucune raison! T'es imbécile où quoi? Tu c'est rien d'elle ! T'aimerai bien toi qu'on te parle comme un chien alors que tu est nouveau ! Non je pense pas ! Sérieux je te penser pas comme sa ! Matthew Parker !

Quand ma soeur m'appelle par mon nom c'est quand elle est vraiment énerver alors je dit rien et parti avec mes potes ! Un d'eu me dit :

-Elle est vachement bonne ta soeur .

Deux secondes plus tard il été parterre le nez en sang.

-Tu reparle encore une fois de ma soeur comme sa tu te réveille même plus .

-Elle a le droit d'être sexy ta soeur comme même !

Et la j'ai pas pu me retenir je le plaque contre un mur et commence a le frapper .Puis la je sens une main sur mon épaule . Sans même me retourner je fou un coups de coude dans le ventre de cette personne , sans même savoir qui c'était . Le CPE et l'infirmière arrive vers moi en courant les pions me sépare du gars. Je me retourne et vis ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite dans le prochain chapitre

Salut tout le monde! Je voulais vous remercier pour vos votes . N'hésiter pas à donner vos avis

[Qui voyer vous pour Anaïs ?
Une grande blonde,pas très bronzer ,les cheveux courts ,les yeux bleu]

Bisous a vous j'essaie de mettre le prochain chapitre mercredi prochain❤❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je t'aime mais c'est impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant