Chapitre 2:La rentrée

103 8 0
                                    

Aujourd'hui je vais dans mon nouveau collège car mon ancien a fermer car il y a eu le sucide de la directrice ,les policiers n'ont pas voulu nous dire de quoi elle était morte .

Bref je vais pas vous étaler ma vie .

Il était 6h30 mon réveil sonne, je me lève et je choisi mes vêtement .

J’hésite entre un jeans foncé avec un débardeur et une veste en Jeans et mes Nike blazer ,et une robe saumon avec des collants noir opaque et des escarpin de la couleur identique a la robe .

J’opte pour la robe accompagné d'un jolie collier en argent .Je met une veste noir légère .

Je descend prendre une douche, me sécha les cheveux et les lissa en vitesse.Je me maquilla:BB cream ,liner,crayon et gloss couleur

saumon .

Il était 7h10 ,je fis mon sac et pris ma trousse , mon agenda et ma pochette,tout sa dans mon David Jones .Sans oublier mon portable .

Je parti de la maison sachant qu'il est 7 h 30 et que le bus doit passer a 7h40.

J'arrive a l’arrêt des cars il y avait une dizaines de personnes je ne semaine .dit pas bonjour car je ne connais personnes car j'ai emménager il y a 1 semaine .

-------------------------

Désoler pour ce chapitre il est vraiment petit .

Mon prochain chapitre sera plus riche en dialogue .

#Sarah

Je t'aime mais c'est impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant