Vous savez, au début on commence toujours par... La fin ! Évidemment ! Donc voilà on commence par la disparition de Ray Dark mdrr.
Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas de nouvelles de Caleb. Je ne le vois pas, et ne lui parle pas. D'ailleurs, tout le monde pense que mon père a disparu mais non. Il est à la maison en train de vivre sa meilleure vie.
Enfin ! Je reçois un appel de Caleb !-Allo Caleb ?
-Gaby. Rejoins moi à l'endroit habituel j'ai des trucs important à te dire.
-Euh d'acco...Il raccrocha avant que j'eut fini. Il parlait bizarrement. Il n'avais pas l'air en colère ou triste ou tout ça mais il n'a pas l'air dans son état normal.
Je sortis de chez moi en croisant mon père dans le salon. Il ne fait jamais attention à moi à part pour me reprocher des choses ou me faire du mal d'une façon ou d'une autre.
J'arrive vite à Bomeden (jsp comment ça s'écrit). Caleb n'est pas encore là. Je l'attend donc.
J'entend soudain des bruit de pas. C'était lui. Il avait changer d'apparence.-Mr est aller chez le coiffeur à ce que je vois. Et tu l'as fait ou ce tatouage rouge ?
-Je ne suis aller nulle part. Tu connais la pierre Alius ?
-Oui le gros truc violet qui donne des pouvoirs incroyable aux "extraterrestres".
-Regarde.Caleb me montra un collier avec un truc violet accrocher. C'était évident que c'était un bout de la pierre Alius.
-C'est donc ça qui a changer ton apparence en plus de ta force ? Tu ne l'as pas volé au moins ?
-Non non.Je regarda Caleb. C'était vraiment bizarre. Le regard qu'il a sur moi n'est pas habituel. Il me parle d'une façon différente. La pierre peut-elle changer la personnalité des gens ?
-Je suis entrer dans une équipe de foot.
-Cool laquelle ?
-La Nouvelle Royale Académie ! dit-il en faisant un rictus fier.
-Qu-quoi ? Elle est diriger par mon père Caleb...(je le sais car mon père m'a parler de ce projet).
-Caleb... Tu déteste autant que moi mon père... Que fais-tu dans son équipe ?
-Disons qu'il m'a... Convaincu !Il t'a manipuler ouais !
Caleb est facilement influençable quand c'est pour avoir du pouvoir.-Caleb. Dit moi que mon père n'a préparer aucun mauvais coup.
-Je te le jure ! Aucun mauvais coup !
-Ça me rassure.En vrai, je savais que Caleb mentait. Même si il a changé, il ne sais toujours pas mentir. J'ai peur de ce mauvais coup. Peur pour Caleb.
-Donc je suppose que tu vas bientôt affronter les Raimon ? C'est le but de cette équipe nan ?
-Excatement ! Et ça va bientôt commencer !
-Quoi ?! Mais pourquoi tu me l'as pas dit ?! À tous moment ils arrivent !J'enfila ma capuche pour qu'on ne voit pas mon visage. Je n'avais pas le droit de me faire remarquer par les Raimon. Et si ça se passait, je me faisais frapper par mon père jusqu'à tomber inconsciente et Caleb le savais et a toujours fait en sorte que je passe inaperçu. J'avais envie de lui enlever cette pierre de malheur et retrouver le Caleb que je connaissais.
Il me tendit son téléphone. Il y avait d'écrit un message pour Lina Schiller.-T'as vraiment signé avec le nom de Seymour Hillman ?!
-Bah oui.Je regarda Caleb, l'air triste. Lui me regardait d'un air perplexe.
-Caleb ?
-Oui ?
-Promet moi une chose.
-Ce que tu veux.
-Des que le match contre Raimon est finit, perdu ou gagner, je veux que tu enleve ce collier et n'utilise plus jamais cette pierre.
-Ouais ouais.
-Promets le moi Caleb !
-C'est bon ! Je te le promets ! Tu soûle !
VOUS LISEZ
Dark malgré elle : Tome 2 : le passé de Gaby Dark
FanfictionAller d'abord lire le Tome 1 pour comprendre ! Dans ce tome 2, il y aura le passé de Gabriella Dark. Ces flash-backs pouvant être à des moments de l'anime comme des flash-backs de sa plus tendre enfance.