Ce matin, je me lève comme tous les matins.
En arrivant au salon, je vis mon père, toujours sur son ordinateur.
Il m'ignora, comme d'habitude.-Dit moi, tu as l'air plus concentré sur ce que tu fait que d'habitude ? dis-je pour essayer de commencer la conversation.
-Effectivement. Je suis sur le point de mettre au point un nouveau plan et je vais avoir besoin de toi.
-À oui ? dis-je en m'approchant de son ordi.
-Je t'ai déjà parler du nectar des dieux ?
-Oui plusieurs fois.
-J'ai reçu des échantillons. Tu seras notre cobaye. J'ai déjà former l'équipe mais je ne veux pas prendre le risque de leur donner un nectar ne remplissant pas les conditions.
-Euh d'accord.Je savais que quand mon père avait besoin de moi, ce n'étais jamais bon, mais j'avoue m'être attendue à moins pire.
Il se leva et sortit d'une boîte des petits récipients, tous remplis de liquides blanc (pas d'esprit mal placer merci). Il me donna chacun des récipients.-Bois-en un, celui que tu veux.
J'en prit un au hasard et le bu cul sec.
-Tu ressens quelque chose ?
-Je sais pas.
-On va tester son efficacité, suis moi.On se dirigea vers le terrain de foot de chez nous (ouais on a un terrain de foot dans notre jardin).
Mon père me lança un ballon.
Pendant plusieurs minutes, je tirais aux but, faisait différentes actions, faisait mon manchots empereurs divins, etc...
Au bout d'à peu près 15 minutes, la force que je sentais quand je jouais partit.
La fatigue monta d'un coup et je m'écroula par terre, à bout de force.
Je perdit connaissance.
Je me réveilla, je suppose seulement quelques minutes plus tard car j'étais toujours allonger par terre, au même endroit.
Je releva la tête vers mon père.-Tu as tenu 15 minutes.
-La force que j'ai pu ressentir n'a duré que 15 minutes effectivement, mais après, toute la fatigue que j'avais accumulé à prit le dessus. Je pense pas que c'est le meilleur échantillon.
-Bien, va en chercher un autre.Ce calvaire dura 2h.
2h pendant lesquelles je jouait sans m'arrêter, je m'évanouissais, je vomissait mes tripes, etc...
Il restait deux échantillons.
À peine avais-je bu l'un d'eux que la force monta tout de suite en moi.
Je n'avais qu'un oblectif, défoncer ces filets une bonne fois pour toute.
Toute l'adrénaline et la motivation en moi prenait le dessus.
Au bout de 10 minutes, la force retomba mais je me sentais bien.
Pas de douleurs, pas de fatigue.
Juste soif.
Très soif.-Comment te sens-tu ?
-Ça va. J'ai juste très mais alors très soif.
-On va dire que cet échantillon est le meilleur.Mon père partit.
Pas un merci.
J'ai l'habitude.
On dirait que ça ne me dérange pas de l'aider mais si je le fait, c'est parce que sinon il me frappe.
Je préfère donc lui mettre des bâtons dans les roues sans son dos en aidant par exemple l'inspecteur Smith que je connais depuis quelques temps.
Je monta immédiatement dans ma chambre.
Au bout de quelques minutes, J'entendit la sonnerie de chez moi retentir.
Merde, j'avais oublier que j'étais censer passer l'aprem avec Caleb.
Je me leva à contre cœur et descendit pour lui ouvrir.
J'avais mal partout depuis que je m'étais arrêter.
J'étais fatiguer.
Je voulais juste m'écrouler sur mon lit et dormir le plus longtemps possible.
Mais un certain Caleb va m'en empêcher.-Salut Gaby. me dit-il.
-Salut. dis-je en baillant.On monta dans ma chambre.
Il s'installa sur ma chaise de bureau et je resta debout en plein milieu de ma chambre.
VOUS LISEZ
Dark malgré elle : Tome 2 : le passé de Gaby Dark
FanfictionAller d'abord lire le Tome 1 pour comprendre ! Dans ce tome 2, il y aura le passé de Gabriella Dark. Ces flash-backs pouvant être à des moments de l'anime comme des flash-backs de sa plus tendre enfance.