Dans ce flash-back, Gaby n'a que 5 ans et Caleb 6 donc le pdv ne sera pas celui de Gaby mais ce sera un pdv externe.
Bonne lecture !Un jour comme les autres, Amandine Stonewall, la mère de notre cher Caleb (lol) reçut un appel.
Elle décrocha immédiatement même si le numéro était inconnu.-Allo ?
-Vous êtes bien Amandine Stonewall ?
-Oui pourquoi ? Qui est à l'appareil ?
-Je m'appelle Gregory Smith. Je suis inspecteur.
-Et pourquoi est-ce qu'un inspecteur m'appelle ?
-Vous connaissez Gabriella Dark ?
-Oui. C'est la meilleure amie de mon fils. Mais je ne fait pas partie de sa famille. Vous voulez peut-être que je vous donne le numéro de son père et...
-Non non. Justement c'est à propos de lui. coupa l'inspecteur Smith.
-À propos de Mr Dark ? Qu'a-t-il fait ?
-Et bien ce n'est qu'une théorie mais on le soupçonne de battre sa fille.
-C-comment ?!Mme Stonewall mit sa main sur sa bouche et tenta de retenir les larmes qui voulait couler.
Cette femme a toujours beaucoup tenu à Gabriella et savoir que quelqu'un lui fait du mal la met en rogne.
En plus, Ray Dark a toujours aidé la famille Stonewall étant très pauvre.
Comment un homme si généreux pouvait être si horrible avec sa fille ?-Nous aimerions rencontrer Gabriella pour lui poser des questions. Il y aura aussi son médecin pour qu'il regarde si elle est vriament battu et si les blessures ne sont pas trop profondes.
-Mais Gabriella n'a que 5 ans, vous n'allez pas obtenir beaucoup d'information de sa part.
-Au contraire, plus elle est jeune, plus se sera facile d'obtenir des informations. Elle est sans doute trop jeune pour se rendre compte de la gravité des actes de son père et nous en parlera donc comme si c'était normal. Et si son père lui demande de ne pas en parler, si elle aurait été plus âgé que maintenant, elle aurait compris qu'elle devrait vraiment tenir sa langue. Avec un peu de chance, on obtiendra ce qu'on voudra. Je vous envoies l'adresse de mon cabinet, rendez vous là-bas demain à 15h. Je vous appellerais quand vous pourrez revenir la récupérer.
-D'accord... Au revoir Mr...Amandine raccrocha.
-Maman ? Tu était au téléphone avec qui ?
Le jeune Caleb arriva dans la chambre de sa mère.
Celle-ci se retourna vers son fils et s'agenouilla pour être à sa hauteur.-Pourquoi tu pleures maman ?
Elle ne répondit rien.
Elle fit un sourire nerveux à son fils et tendit ses bras pour que son fils viennent dans ses bras, ce qu'il fit.
Amandine serra son fils contre elle, tout en continuant de sangloter.-Caleb... J'ai quelque chose d'important à te demander...
-Euh oui vas-y ?
-Promet moi de veiller sur Gabriella. Je veux que tu la protèges, que tu la rende heureuse, que tu fasse en sorte qu'elle vive une belle vie. Occupe toi d'elle comme si c'était ta petite sœur. Pitié Caleb promet le moi.
-D'accord je te le promet. T'es vraiment bizarre maman.Amandine chuchota un petit "merci" et resserra de plus belle son fils contre elle.
Le lendemain, dès le matin, Gaby se rendit chez les Stonewall.
Son père travaillait toute la journée et elle allait passer la journée chez son meilleur ami.
La matinée passa et, à midi, la mère de Caleb parla du rendez vous à Gabriella pour finalement partir quelques heures plus tard à celui-ci.
Arrivé là-bas, Mme Stonewall et Gabriella furent accueilli par le médecin de Gabriella et par l'inspecteur Smith.-Je vous la laisse. Faites attention à elle pitié.
-Ne vous inquiétez pas.
-Amandine ?
-Oui Gabriella ? dit-elle en s'accroupissnt pour être à la taille de la jeune fille.
-Tu reste pas avec moi ?
-Nan mais je reviens vite promis.
-D'accord. dit la jeune fille sur un ton peu rassuré.
VOUS LISEZ
Dark malgré elle : Tome 2 : le passé de Gaby Dark
FanficAller d'abord lire le Tome 1 pour comprendre ! Dans ce tome 2, il y aura le passé de Gabriella Dark. Ces flash-backs pouvant être à des moments de l'anime comme des flash-backs de sa plus tendre enfance.