Moi: Ça y est !? C'est vraiment vrai ? Je vais être adoptée !? Je vais avoir MA famille !?
Surveillant Devon: Oui, absolument Élie. Je suis ravi pour toi c'est une excellente nouvelle ! D'ailleurs tu devrais préparer ta valise, tes parents viennent te chercher dans moins de deux heures.
~~~ Ellipse de deux heures ~~~
Quelques larmes et quelques câlins d'au revoir plus tard, je me retrouvais dans la voiture de mes parents.
Sophie et Chris forment un très joli couple et ont toujours l'air souriants. Ils m'ont expliqué que je suis leur cinquième enfant, ce qui signifie donc que j'ai à présent trois frères et une sœur.
Je les rencontrerais dès mon arrivée à la maison et d'après Sophie et Chris, ils ont vraiment hâte de faire ma connaissance. Il en est de même pour moi.Le trajet en voiture était assez long; environ trois heures je dirais et j'étais tellement excitée à l'idée d'avoir enfin un chez-moi que je n'ai même pas pu essayer de dormir pour faire passer le temps.
Mais le moment que j'attendais tant est enfin arrivé. La voiture fut garée dans une assez grande cour et lorsque je descendis de celle-ci, je ne pus être que bouche bée devant l'immensité de la demeure qui se tenait devant moi.
J'étais au courant que ma nouvelle famille était bien loin d'être dans le besoin, mais jamais je n'aurais imaginé que je vivrais dans une maison aussi luxueuse et chaleureuse à la fois.En y repensant, la demeure était à l'image du couple; à la fois raffiné, luxueux et chaleureux.
Me voyant figée en admirant le bâtiment, Sophie m'invita à entrer.
À peine avais-je pénétré dans l'entrée qu'une fille plus jeune que moi de quelques années me prit dans ses bras.
Dana: Heyyy ! Tu dois être Élie, c'est bien ça ? Je me présente, je suis Dana. Je suis vraiment trop contente d'avoir une sœur ! C'est juste génial et-
Chris: Dana, ma puce, un peu de retenue s'il-te-plaît. Élie vient juste d'arriver elle va avoir besoin d'un temps d'adaptation. Tu devrais prévenir tes frères que votre sœur est arrivée.
À la demande de Chris, Dana partit chercher mes frères.
Pendant ce temps, Sophie m'informa que Dana avait 14 ans, que c'était la seule enfant qu'ils avaient pu avoir par insémination et qu'elle était sûrement la plus excitée de mon arrivée car elle savait qu'elle n'allait plus être la seule fille dans cette fratrie. Elle m'informa également que mes frères s'appelaient Elliot, Akane et Louis.
Juste après avoir prononcé sa phrase, les trois susnommés apparurent dans mon champ de vision et se présentèrent les uns après les autres.
Elliot: Salut Élie, moi c'est Elliot, j'ai 19 ans et je suis l'aîné de la famille.
Akane: Salut p'tite sœur, je suis Akane et il se trouve que j'ai exactement le même âge que toi, 17 ans donc je sais pas trop pourquoi je t'appelle petite sœur mais je suis super heureux que tu fasses partie de la famille maintenant. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me demander et je t'aiderais au mieux.
Moi: Salut à vous deux ! Merci beaucoup Akane, je prends note de l'info. Du coup si je ne me trompe pas tu es Louis, c'est ça ?
Louis: Yep sœurette, c'est bien ça ! Moi j'ai 16 ans et je suis probablement le plus stylé de tes frères à présent. Je vois que tu as l'air d'avoir un minimum de goût. Vestimentairement parlant en tout cas. Alors si t'as besoin du moindre conseil de mode, fais moi signe bichette.
Moi: Eh bien merci beaucoup Louis.
Pour résumer, ils ont tous les trois des personnalités bien différentes.
D'après ma première impression, Elliot à l'air d'être le plus réservé des quatre et très à l'écoute.
Je dirais même qu'il est l'exact opposé de Dana qui, elle, à l'air d'être une vraie boule d'énergie (dans le bon sens du terme bien sûr).
Pour ce qui est d'Akane, je pense qu'il est assez bavard mais il me paraît digne de confiance.
Pour terminer en beauté, Louis à l'air d'être une personne très enjouée et ouverte d'esprit.Je pense que vais bien m'entendre avec eux, on dirai presque la famille de mes rêves...
VOUS LISEZ
La vie d'Élie
ParanormalDécouvrez la vie d'Élie. Elle ne sera plus jamais pareille qu'avant.