Je remets cette fanfic parce que je l'aimais bien mais c'est très mal écrit.Bonne lecture.
Sasuke
Il arrive à un âge où il ne croit plus en l'amour... mais, comment lui en vouloir ? La société d'aujourd'hui pense qu'à partir d'un certain moment de notre vie, nous sommes seulement bon à travailler et à élever des enfants. Sauf qu'à l'heure actuel, il souffle des bougies. Celle du gâteau que sa fille a préparé pour son anniversaire.
37 ans... 37 ans et une fille seule, sans femme, avec une énorme entreprise à son dos. Son ex-femme, l'ayant quitté pour la concurrence. Elle n'arrivait pas, elle n'arrivait plus à supporter les Uchiwa.
Elle en avait tant rêvé pourtant, à ses 18 ans, elle était sortie avec notre beau brun pour son argent, Sasuke en était conscient, mais il était tellement aveuglé par l'amour.
Aujourd'hui, il est le directeur de tous les départements de "SharinganCorps". Entreprise de famille, Fugaku son père, la léguer a Itachi, Sasuke ne voulant surtout pas être le PDG de cette foutue boite.
Sakura, son ex-femme, est maintenant avec l'ennemi, qui bizarrement, l'a accepté plus vite que prévu. Et aussi bien dans la famille que dans l'entreprise ! Maintenant assistante personnelle du PDG qui est son nouveau petit ami, bientôt marié, ils vont se fiancer dans quelques mois, et quand Sasuke l'a appris — que Gaara son plus grande ennemie dans le domaine de la finance —, allait épouser son ex-femme, il a viré rouge.
Il a tout cassé sur son chemin, elle a tout abandonné, sa fille, son mari et sa petite vie tranquille. Ils en ont de l'argent, ce n'est pas ça qu'il manque, ils sont riches, l'entreprise de finance marche depuis plusieurs années maintenant, en route depuis 2002, actuellement en 2018, l'entreprise est sur toutes les plateformes, trading, banque, crypto et bien d'autres.
Pourtant, elle a préféré cet homme. Cet homme sans valeur et qui n'aspire qu'à l'argent, Sasuke s'en fout, il s'en bat les reins, à vrai-dire. L'argent, c'est optionnel, ce qu'il souhaite malgré tout, c'est l'amour. L'amour d'une famille, l'amour d'une amante, la chaleur d'un corps, les papillons dans le ventre, la passion, mais à 37 ans, cela existe-t-il encore ?
— Papa ?
Sasuke reporte son attention sur la jeune adolescente toute souriante présente devant lui, rapidement, il se met à sourire, ce sourire qu'il offrait qu'à sa fille, un sourire remplis d'amour paternel et de tendresse.
— Pardon trésor, je pensais à...
— À maman ?
— Ouais.
Dépité, dans son pyjama d'hiver, noël approche et mon Dieu qu'est-ce qu'il aime cette fête. Il a l'impression que tout pouvait se réaliser. Chaque vœu, chaque promesse, chaque petit moment passé le rend heureux. Il sourit inconsciemment en pensant à cette période qui approche de plus en plus. Dans un mois et demi, noël sera de retour.
— Lunatique... commente-t-elle. On va le manger ce gâteau ? Demande la jeune fille impatiente.
— Oui, pardon.
Il reprend ses esprits et replace sa chaise en face de sa fille Sarada, à peine âgée de 16 ans. Il goûte donc le fameux gâteau au chocolat végane qui était un vrai délice. Un gémissement de bonheur sort de sa bouche en pleine bouchée.
— c'est trop bon ma puce ! Tu fais vraiment les meilleurs gâteaux.
— Arrête avec ces surnoms papa, c'est gênant.
— Pardon trésor.
— Papa !
— Oui, oui, orh...
VOUS LISEZ
À notre âge ? OS NaruSasu
FanfictionA notre âge, peut-on se permettre d'aimer encore ? L'amour existe-t-il vraiment ? Aimer ? Détester ? Quel sens on ses mots en réalité ? NaruSasu Boyxboy Mon première os ! 12 000 mots ! J'espère que cela vous plaira.