chapitre 29

15.8K 750 154
                                    

pdv Dagon

Merde, pourquoi est-ce qu'au moment où je décide de convaincre Angela de coucher avec moi, elle s'intéresse à un autre mec ? Après, je ne m'inquiète pas trop à propos d'Austin. Ce mec est prétentieux et parle tout le temps de lui, elle va rapidement se lasser. Enfin, j'espère. Je tiens à ma came. Quand ça sonne, Éric, moi et Logan marchons devant et les filles restent derrière en retrait.

- Mariah t'as carrément tué du regard quand t'es rentré dans le jeu des deux meufs, dit Éric en se marrant.

- Et pourquoi elle aurait fait ça ?

- Réfléchis espèce d'abruti.

- Vous pensez qu'elle était jalouse ?

On dirait qu'il est content le con.

- Arrête, on a déjà perdu Éric avec Kim, te laisse pas embobiner par une meuf toi aussi, je commente.

- T'inquiètes pas, c'est pas près d'arriver !

On se marre et allons en cours. Il se passe vraiment rien d'interessant, genre vraiment absolument rien. Le jour d'après non plus, d'ailleurs. Quand enfin, c'est le week-end, je souffle. Même si j'ai pas été présent à tous les cours de la semaine, c'était quand même long. Ce soir on a prévu d'aller à une pool party réservée aux jeunes adultes les plus friqués de Beverly Hills. Ouais, en gros la majorité de Kennedy High. J'ai pas de maillot, alors Logan m'en passe un. Avec Éric, on est tous les deux chez lui. La pool party commence à 19 heures, mais on a prévu d'y aller vers 20 heures, histoire qu'il y ait déjà de l'ambiance quand on arrive.

- J'ai hâte de voir Mariah en maillot, dit Logan, elle est vachement bonne.

Moi, j'ai hâte de voir Angela en maillot pour évaluer un peu comment est son corps. Lors de la première soirée de l'année, elle s'était mise en sous-vêtements mais j'étais bourré alors je m'en souviens pas bien.

Sur le chemin, dans la caisse d'Eric, il met à fond du rap américain avec le toit ouvert. Évidemment, toutes les meufs sur le passage nous dévisagent.

Quand il gare la voiture, je suis le premier à sortir. Mon objectif de ce soir : draguer un maximum Angela sans paraître louche pour petit à petit l'attirer dans mon lit. On entre, nous trouvons une table près de la piscine et les gars attendent que les filles arrivent. Moi, je retire mes vêtements pour me retrouver en maillot et saute dans la piscine, sous le regard inquisiteur de la plus part des filles présentes. Ce soir, il y en qu'une qui m'intéresse. Je vois Kim, Mariah et Angela arriver avec des shorts et des hauts de maillot de bain. Ma cousine a un truc à peine couvrant, des fois je me demande même comment elle fait pour ne pas être gênée ou bien dérangée par tous les regards qui se posent sur son corps. Je détourne le regard vers ma proie. Les filles saluent les gars et retirent leurs shorts pour être en maillot. Mon regard déraille Angela. Elle a un maillot de bain bleu ciel plutôt échancré qui laisse apercevoir tout ce qu'il faut. Il faut se le dire, elle est quand même sacrément bien foutue. Tout le groupe se dirige vers moi et me rejoint dans la piscine. Comme d'habitude, je me prends un regard noir d'Angela. Je lui balance de l'eau dessus pour la faire chier, ce qui apparemment marche puisqu'elle s'écarte en râlant qu'elle s'est fait un brushing ou je sais pas quoi. Une envie de la noyer me vient, mais je me retiens. Si elle crève, je n'aurai aucune chance de gagner le pari. J'observe mes potes. Éric est avec Kim, et Logan en train de s'amuser avec Mariah. Même s'il ne l'admet pas, il a l'air de sacrément bien l'apprécier, ce con.

phénoménal LIVRE ÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant