Coucou mes loulous je voulais juste vous dire que pour ce tome je vais mettre en place une frequence. Je sortirais un chapitre le lundi et le vendredi a 18h et le mercredi et le samedi a 16h. Voila gros bisous et je vous laisse avec ce premier chapitre en esperant qu il vous plaira. Kisskiss
J etait bercer par la respiration lente et chaleureuse de Legolas, qui remplissait son beau torse muscler d air frais.
Il me garder au chaud sous la securiter de ses bras protecteur.
Ghost etait endormi a coter, je pouvais l entendre poussait des gemissement de joie, il rever.
La nuit etait profonde et la foret silencieuse. Tout les soldats dormaient, on pouvait distinguer des ronflement par ci par la. Mais mon petit prince contre qui j etait blotti, lui dormer comme un roi, sans bruit, illuminait par la lumiere des etoiles au dessus de nous.
Le soleil etait loins de vouloir se lever, je descida alors de me rendormir.Je senti sous ma tete des mouvements.
?: on se reveil petite princesse.
Cette voix chaleureuse et familiere que j aimais tant etait celle de Legolad qui me regardait avec ses beaux yeux bleus etincellant. Un sourire timide ce dessinait sur son visage angelique.
Je lui rendu ce sourire et me leva.
Ghost vint s asseoir face a moi et me regarda en penchant la tete.
Je m ageunouilla et ebourrifa sa fourrure d un blanc stellaire puis parti prendre mon petit dejeuner.
Je pris deux lambasses (pain elfique) et une tasse de the vert puis alla m asseoir dans la foret loins de l agitation du matin. Je m assis sur un rocher pres d une superbe cascade illuminait par les quelques rayon de soleil qui passaient a travers le feuillage de la foret. Des poissons volants sautais hors de l eau, il y en avait de toute les couleurs, rouge, bleu, blanc, violet...J enleva mon carquois et ma ceinture puis posa mes armes sur le rocher. Je retire ma robe et mon bustier de guerriere elfique et me retrouva en t-shirt long.
J avança au bord de l eau et rentra dans ce petit lac feerique.
Je plongea la tete et la resorti, quand j ouvris les yeux une silhouette ce dessiner dans l ombre.Moi: ce n est pas bien d entrer dans la vie priver d une princesse!
Legolas: je sais mais comment resistait!
Il me fit un sourire taquin.
Je sorti de l eau et me secha avec ma serviette avant de m allonger a terre et regarder le haut des arbres qui me cachais du soleil.
Le prince vint me rejoindre.Legolas: nous allons partir pour Lacville.
Moi: nous nous raprochons de Mirkwood et du throne.
Legolas: oui et les hommes de mon pere vont ce faire plus nombreux.
Sur cette phrase nous nous regardimes tendrement. Je senti mon coeur sembalait quand il pris une de mes meches pour la caller derriere mon oreille.
Legolas: je te protegerais au perile de ma vie.
Je me ressera contre lui et il m enlaça. Etait ce sa l amour, j aurais voulu que ce moment dure l eterniter mais mon frere arriva.
Jon: aller les loulous on part pour Lacville.
Nous nous levames et rejoignirent nos chevaux.
Pendant la route nous avons parler strategie. Nous avons trouver un moyen pour acheter des vivres sans que les soldats elfes nous reconnaissent.Deux heure plus tard nous arrivames a la lisiere de la foret, là un lac immence ce presentait à nous et non loins de notre position Lacville.
VOUS LISEZ
thrones of Mirkwood tome 2
General Fictionvoici le second tome de ma fiction sur le seigneur des anneaux et game of thrones. si vous n avez pas vu le premier tome je vous invite a le lire. donc voila je vous laisse avec daenerys et legolas en esperant qu ils vous fasse rever. gros bisous