retour en arriere

530 34 6
                                    

Un carnage s offrait a nos yeux.
Des cadavres gisaient au sol, des fleches plantaient de toute part.
Il ne restait que dix soldats sur quinze milles. Je marchais au millieu de ce massacre les larmes aux yeux. Je m ecroula par terre et cria de toute mes forces avant de fondre en larmes.
Legolas s avança vers moi, je me levais et retomba dans ses bras en pleur. Il me serra contre lui. Mon coeur et mon ame see remplirent de haines et de rage. Je me retirer des bras du prince et le regarda, les yeux pleins de rage.

Moi: ils ont massacrer tout ces hommes pendant qu ils dormaient sous pretexte qu ils sont avec moi. Tres biens, il l aura voulu j irais seule comme sa personne ne mourra par ma faute.

Legolas: daeny attend....

Je partis en courant dans la foret et monta sur mon loup geant.

Moi: montre moi ta vitesse mon grand !!

Il accelera et parti en direction de Mirkwood.

~~~PDV Legolas ~~~~~~

Moi: Jon prepare notre depart vite!! Vous mes soldats, je vous libere de vos obligations et vous laisse rentrer chez vous. Merci pour tout ce que vous avez fait.

Jon: que ce passe t il?? Ou est ma soeur ??

Moi: elle est parti avec Ghost et on ne pourra pas la rattraper. Il faut qu on se rende au chateau de mon pere.

Jon: allons y.

~~~~PDV Daenerys~~~~~~

Cela fesait un jours que j erer dans cette foret qui jadis m avez eberger.
Ghost s arreta et je descendi. J alluma un feu et m assit a coter de mon compagnon.
Ensuite je descida de monter en haut d un arbre. Je vit au loins ma maison mon cher moi. Le palais qui me revient de droit illuminait et flamboyant. J y serais dans deux jours maximum.
Je me raprocher de plus en plus de mon but. J espere que Legolas et Jon ne m en veulent pas trop d etre parti mais c est mieu pour tout le monde.

thrones of Mirkwood tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant