le mystere du feu

429 31 3
                                    

~~~~~PDV Daenerys~~~~~

Tout a coup un bruit assourdissant me fit tourner la tete puis ce fut le neant.

J ouvris les yeux sur un plafond sombre, ce n etait pas celui du chateau. Je me redressais et vit une porte noir. Une lueur comme du feu sortait par la serrure.
Je me levais et avançais lentement vers cette derniere. Je saisi la poignet et ouvrit la porte. Je fus aveugler par une forte lumiere, une chaleur ettoufante m envelopa. Je protegeais mo visage avec mes bras et ouvris les yeux. Un feu immense se trouvait devant moi avec en son millieu une silhouette.

Moi: Eh vous la bas !! Qui etes vous ??

?: tu me connais et je te connais Daenerys Stark.

Moi: montrer moi votre visage !

?: viens le decouvrir par toi meme.

Moi: comment ?? Un feu nous separe.

?: il faut savoir ce que tu veut ma chere.

J avança doucement vers la chaleur devenait de plus en plus forte. Je fermais les yeux et me mis a crier.
Je rouvris les yeux. Je me tenais au millieu des flammes. Je ne me brulais pas, comment etait ce possible ??
Je me retournais et vis la personne qui m avais parler.

?: bonjour ma fille.


Court chapitre j espere qu il vous a quand meme plu. J essaierais d en faire des plus long la prochaine fois.
Laisser vos avis en commentaire gros bisous mes chatons.

thrones of Mirkwood tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant