La tete dans ma capuche, j avance sur le pont accompagner du prince qui ressemblais a un pauvre payans au visage cacher.
Ma cape me recouvrer entierement seule ma bouhe prouver que j etait une fille.
A la porte de la ville un homme puant l alcool ouvris un petit trou.L homme: qui va la ??
Moi: nous sommes des voyageurs a la recherche de vivre s il vous plait !
Il ouvrit la porte dans laquelle on s engouffra. Je vit ce petit village sur l eau rempli de soldats.
Il faut qu on se fasse tres discrets.
Je fit signe a Legolas de me suivre dans le marcher ou on pourra trouver tout ce qu il nous faut.
Apres avoir pris tout ce dont on a besoins je me dirigeais vers la sortie quand un soldat me bouscula et me fit tomber. Dans ma chute ma capuche c etait relever.Le soldat: elle est la !! Arreter la !!!!
Je me releva et nous retirames nos capes revelant notre identites et nos armes.
Une vingtaine de soldats acourrurent fesant fuit tout les villageois dans leurs maisons.
Je brandi mon arc et en tua trois puis je degaina mes deux sabres et commenca le corps a corps.
J entendis l epee de Legolas sortir elle aussi de son fourreau.
Une fois avoir mit tout les soldats a terre nous partimes en courant.
Arriver a l endroit oû mon frere nous attendais avec l armee je me rendis compte que j etait blesse au bras. Rien de bien grave heureusement.Jon: alors ??
Je me rendu compte que nous avions oublier les vivres lors de la bataille.
Et zut !!!
Nous descidames de se poser dans la foret et de retourner a Lacville le lendemain.Le prince etait devant le feu et je le rejoignit.
Legolas: sa va ton bras ??
Moi: oui t inquiete.
Legolas: il faudra faire plus attention demain.
Moi: hum... bon on dort !!
Legolas: vas y je reste encore un peu.
Moi: ok
Je m allongea par terre pres de lui et j aller m endormir quand je senti Legolas se glissait delicatement sous ma tete et m entourrait de ses bras si chaleureux et protecteur.
Je rever tranquilement, quand je vis Legolas me crier de me reveiller.
Ce que je fit, quand j ouvris les yeux je vit Legolas, arc tendu esciver une fleche et en decochais une en retour.Moi: qu est ce qu il ce passe ??
Legolas: on est attaquer, on vient de perdre beaucoup d homme tuer dans leur sommeil. Il faut s en aller tout de suite !!
Je me levais en trombe, attrapa mes armes et tua deux-trois soldat avant d etre tirer par Legolas.
Je commença a courir derriere le prince et siffla Ghost qui apparu de derriere un buisson. Mon frere qui avait entendu mo sifflement vint nous rejoindre avec les chevaux que nous enfourchames et partie au galop suivit des survivants que Jon avais issais sur les chevaux qui portaient normalement les vivres.
Apres s etre cacher pendant une demi heure je dirais, nous sortames et retournames sur le champ de bataille.
Un carnage s offrer a nos yeux !....
VOUS LISEZ
thrones of Mirkwood tome 2
Художественная прозаvoici le second tome de ma fiction sur le seigneur des anneaux et game of thrones. si vous n avez pas vu le premier tome je vous invite a le lire. donc voila je vous laisse avec daenerys et legolas en esperant qu ils vous fasse rever. gros bisous