À ton écoute...

57 2 1
                                    

À ton écoute


Si tu as besoin d'une oreille attentive... Je serai là... À ton écoute... Tu pourras me parler de tes peines, de tes joies, de tes colères... Je ne te jugerai pas... Et si je le peux et que tu l'acceptes... J'essaierai de te conseiller... De t'aider du mieux que je le pourrais... Mais s'il te plaît... Avant, d'abandonner et de t'effondrer... Laisse-moi une chance...


Je sais à quel point, il est important, d'avoir quelqu'un sur qui compter... Qui est là, pour nous écouter, sans nous juger... Avec qui partager nos moments douloureux, nos rancœurs ainsi que les belles choses qui nous arrivent...


Cela permet d'évacuer tout ce que l'on retient au fond de nous, ce que nous ne pouvons pas avouer à certaines personnes... En se livrant, on se sent plus léger... On y gagne un confident qui saura sans doute nous soutenir, nous aider à traverser ces épreuves de la vie...


Bien sûr, pour ce faire, il faut être capable d'accorder sa confiance, ce qui n'est pas chose aisée... La confiance est une chose précieuse qui ne se donne pas à la légère... L'accorder, c'est aussi permettre à l'autre de nous blesser... C'est baisser ses barrières, ses défenses... Se mettre à nu...


Je serai patiente... J'attendrai que tu sois prêt à te confier... Que tu en ais le besoin, l'envie...Je suis là...

Tu n'es pas seul...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant