Un ami ?

136 4 0
                                    

Bonjour chers lecteurs. Je vous présente ma toute première Fanfiction !
Je suis vraiment très nul pour les résumés désolé !! Soyez indulgent ce n'est que ma première. Et je m'excuse d'avantage pour les fautes d'orthographe !! Bonne lecture.

IMPORTANT : donc je ne suis pas aux scans. Je regarde seulement l'anime. Malgré que je me suis fait spoil les scans. Je suis à jour dans les episodes. Juste pour vous dire que je ne spoilerais pas les scans ne vous inquiétez pas. Et j'aimerais que ceux qui ont pu lire les scans, ne spoilent pas. Merci de votre compréhension




Je m'appelle T/p T/n et j'ai 15 ans. Je suis une lycéenne plutôt banale. Je vis seule.
Mes deux géniteurs travaillent beaucoup. J'ai toujours été indépendante.
Je n'ai pas vraiment d'amis. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Mais de tout façon Je suis plutôt solitaire haha. Malgré ça j'essaie de m'occuper le plus souvent possible. En faisant des petites sorties ect... Je mange énormément ! J'adore manger. Ce que j'aime le plus faire c'est sortir le soir, mes écouteurs au oreilles. J'ai l'impression d'être seule au monde et j'adore cette sensation.
Et J'adore marché sous la pluie. C'est pourquoi je décide de me lancer.

Je me leva de mon lit pour mettre un long pull et un jogging gris. Après ça, je sorta de ma chambre pour enfiler mes chaussures qui sont dans mon salon.

T/p : une petite balade ne me fera pas de mal haha.

Je sortis de chez moi en fermant la porte derrière moi.
Il pleuvait beaucoup pour un soir d'été.

Je marche depuis maintenant 20 min. J'adore la sensation de sentir les gouttes froides glisser sur mon visage. Tout en marchant, Je me dirige maintenant jusqu'à un petit parc. Je m'assieds sur un banc.

T/p : je me sens tellement bien là. Comme si c'était la première fois que je sentais et voyais la pluie.

Je sentis un poids un peu plus lourd venant de l'autre côté du banc. Je me mis à sursauter.

Homme inconnu : euh. Je peux m'assoire ici ? Dit-il d'un ton calme
T/p : oh hum.. bien-sûr ! Dis-je tout en étant surprise

Je me sentis tellement gênée. Je ne pensais pas qu'une personne serait ici à cette heure ci tardive

Homme inconnu : hum... Je pourrais savoir ton nom ?
T/p : mon nom ??
Homme inconnu : hum oui haha.
T/p : j-je m'appelle T/p et vous ? Répond-je en bégayant légèrement. C'était presque la première fois qu'une personne venait me parler. Comme je l'ai dit je n'ai pas d'amis. Donc je n'ai jamais vraiment su parler au gens.
Homme inconnu : tu peux me tutoyer. On a le même âge. Et je m'appelle Baji Keisuke.
T/p : enchanté Keisuke.
Baji : tu peux m'appeler Baji ! Me dit-il en me souriant.
Je lui rendis son sourire

Nous commençons à papoter un petit peu. Je lui racontais toute sorte de choses sur moi et lui fit de même.

T/p : OH MON DIEU IL EST DÉJÀ 01:47 !? FAUT QUE JE FILE DEMAIN JE DOIS ME LEVER TÔT !! BONNE SOIRÉE BAJI !! dis-je en commençant à courir tout en criant.
Baji : au-revoir jolie demoiselle. Dit-il tout bas avec un léger sourire.

Je courus jusqu'à chez moi. Malgré que je n'es pas de parents à la maison. Je me dois de me lever tôt pour aller à l'école.
Je franchis le palier et alla directement me coucher. J'étais épuisée.
J'ai été contente de parler avec ce garçon. Je me suis peut être fait un ami ? Oh mais qu'est ce que je raconte. Je commença a fermer les yeux petit a petit jusqu'à trouver mon sommeil.

Un ami... ?
----------------------------
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Je pense que c'est déjà pas mal pour une première ;)) n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez bien-sûr ce me ferait super plaisir. Et n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer !!
A la prochaine !
662 mots

𝑱𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 (𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐜)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant