*Dring Dring* (NDA : c'est un réveil)
T/p : mmh je veux dormir... Marmonne-je de fatigue.
C'est ça quand on se couche tard...
-5 min plus tard.
*Dring Dring*T/p : fais chier.
Je me leva la tête dans les nuages. Je suis épuisée. Bon c'est une nouvelle semaine qui commence.
T/p : *baille* ok, je vais aller préparer le petit déj' !
Je me servis des céréales aux chocolats avec un bon verre de jus de fruits pour me réveiller (NDA : dites moi ce que vous prenez le matin ça m'intéresse !) Après avoir fini je me dirige vers la salle de...
T/p : aïe aïe aïe... Putain pourquoi moi !!
Je suis tombé dans les escaliers. Décidément plus maladroite que moi n'existe pas...
Bon c'est pas méchant je me suis juste fait quelques égratignures !T/p : je jure de ne plus me coucher tard.
Bon- enfin arrivé à la salle de bain, je me débarbouille le visage et me brosse les dents.
Je pris la direction de ma chambre pour prendre mon uniforme scolaire. Un mélange de noir et de rouge.
Après mettre habillée je me coiffe les cheveux en me faisant une tresse. Voilà je suis enfin prête. Je pris mon sac et sortie de mon appartement.Je pris la direction de mon école.
Emma : salut t/p !! Dit-elle en me sautant dans les bras. Ca fait longtemps qu'on c'est pas vuuuuuuuu !!!!!
T/p : ça fait que 2 jours idiote.
Je vous présente ma cousine. Emma Sano. Manjro- enfin Mikey, et Emma sont mes cousin/cousine. Ce sont les seules personnes là pour moi
Emma : oui mais c'est déjà trop...
T/p : HAHAHAHHAHAHAHHAHA !!! Je me mise à rigoler
Emma : bon on y vat ?
T/p : d'accord !!On était dans la même classe presque toute les années.
Nous entrons dans l'établissement jusqu'à notre salle de classe.
Professeur : on attendait que vous mes demoiselles.
Je m'assieds a ma place et Emma fit de même.
Professeur : le cour peut enfin commencer.
☁︎ 𝓔𝓬𝓵𝓲𝓹𝓼𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓬𝓸𝓾𝓻𝓼 ☁︎
Emma : enfinnnnnnn !!
T/p : tu l'as dis.
Emma : bon tu veux venir à la maison ????
T/p : pourquoi pas ?
Emma : youpiii. Yaura Mikey et ses potes.
T/p : ...
Emma : t'inquiète pas !! Ils ne vont pas nous embêter.
T/p : d'accord allons y des ces cas là.Nous faisons la route jusqu'à la petite maison d'Emma. J'y vais souvent. C'est un peu comme ma deuxième maison.
Arrivé devant la maison.
Emma : salut les gars !
T/p : salut tout le monde.
Draken : salut t/p ça fait un bail.
T/p : exact.
A vrai dire je ne connais que draken. Mais les autres je ne les connais pas du tout.
Chifuyu : c'est qui enfaite, murmura t'il a l'oreille de Mikey.
Mikey : c'est ma cousine hehe. Dit-il fière.
Chifuyu : enchanté t/p ! Moi c'est chifuyu !
T/p : enchanté chifuyu !! Dis-je en lui adressant un de mes plus beaux sourires.
Mitsuya : et moi Mitsuya ravi de faire ta connaissance !
T/p : de même Mitsuya !!
Mikey : ah et je te présente Baji.
Baji : je la connais déjà. Dit-il en m'adressant un sourire.
T/p : oui exact
Mikey : Ben super alors !Il m'adressa un regard. Il avait de si beaux yeux.
Emma me pris par la main.
Emma : bon on vous laisse les garçons ! On vat parler de trucs de filles.
Les garçons : salut.Nous montons dans sa chambre et elle commença a me poser des questions.
Emma : tu le connais d'où ?????
T/p : Ben hier j'étais sortie marcher et on s'est rencontré au parc. Je sais pas si je pourrais le catégorisé comme un ami. On se connait à peine.
Emma : t'aimerais être son amie ?
T/p : Ben si je peux. Oui. Tu le sais bien, je n'ai pas d'amis.
Emma : ben si moi, Mikey et draken !
T/p : c'est pas pareille. Vous faites partie de ma famille. A part Draken bien-sûr.
Emma : tu n'as pas tort. Faut que tu essayes de communiquer avec lui. Créer des liens.
T/p : je ne sais pas faire ça... Dis-je désespérée.
Emma : t'inquiète ça viendra avec le temps ! Je suis sur que tu es déjà son amie !
T/p : tu crois ?
Emma : j'en suis sur !Nous commençons à parler de tout et de rien. Comme a chaque fois que nous nous voyons. J'adore parler avec elle. Je me sens moins seule quand en suis en sa présence.
Je l'aime vraiment beaucoup. Comme j'aime Mikey.
Ce sont comme mes frères et sœurs.Après quelques heures passées ensemble je décide de rentrer.
T/p : bon je vous laisse les gars. J'espère qu'on se reverra. Et mikey, Emma, je repasserai demain si je peux !
Emma et Mikey : d'accord !
Les gars : a + t/p !!
Mikey : Baji, tu veux bien ramener t/p s'il te plaît.
Baji : ok.Baji enfila sa veste et me faisait signe de le suivre.
Nous sortons de la maison. Il me donna un casque.T/p : OHHHH ELLE EST MAGNIFIQUE
Baji : n'abuses pas haha. Dit-il gêné.Je monta a l'arrière et lui devant. Et nous prenions la route.
T/p : je peux te poser une question ?
Baji : bien-sûr je T'écoutes.
T/p : est-ce que tu pourrais devenir mon ami ? Dis-je tout bas.
Baji : quoi ? Je n'entends rien !!
T/p : VEUX-TU DEVENIR MON AMI ?!
Baji : bien-sûr.
T/p : sérieux ????
Baji : ben oui ? Pourquoi je ne serais pas sérieux ?Apres une demi heure de route. Jarriva chez moi.
T/p : merci de m'avoir raccompagner !
Baji : c'est ce que les amis font non ?
Je suis adressa un sourire chaleureux.
T/p : bon, a la prochaine Baji.
Baji : a la prochaine t/p !Je passa le palier de la porte et m'allongea sur le canapé.
T/p : J'AI UN AMI !!! JE SUIS TROP CONTENTE.
Je me mis a crié de joie jusqu'à m'endormir sur le canapé.
Lui.
-------------------------
J'aime pas trop ce chapitre je sais pas pourquoi...
Bref, j'espère que ça vous plaît quand même !
Bonne journée/soirée ;)
992 mots
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 (𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐜)
Fanfictionje vous laisse découvrir par vous même ;) Donc ceci est ma première Fanfiction haha. Soyez indulgent avec moi svp :)