Pov t/p
Je me réveilla tout doucement. J'ai passé une agréable nuit. J'ai dormis comme un bébé. Je metta mon long pull gris, il faisait un peu froid. Et je sorta de ma chambre pour me diriger là où Baji devait dormir. J'ouvris la porte sans succès. Il est peut être rentré ?
Je descendis les escaliers pour me diriger dans mon salon. Et je vois Baji entrain de cuisiner des crêpes habillé d'un tablier.Baji : ah t'es déjà debout ? Me dit-il avec un grand sourire.
T/p : c'est des crêpes ??? Dis-je avec pleins d'étoiles dans les yeux.
Je me rapprocha de lui, tellement près que je pouvais sentir son souffle dans mon coup.
T/p : miaaammmm ça a l'air tellement bon !! Dis-je impatiente dégoûter son déjeuner.
Baji : euh oui bien-sûr !! Dit-il en rougissant.Pov Baji
Je la voyais toute contente et chaleureuse. Jusqu'à ce qu'elle se rapproche de moi. Elle était tellement proche de moi. Je me sentis tout bizarre. Je ressentais des palpitations dans tout mon corps. Elle est vraiment très belle vu de plus près. Je sens la chaleur s'intensifier sur mes joues. J'avais cette envie de..
Pov t/p
T/p : ben ça va pas ? T'es tout rouge d'un coup. Dis-je inquiète
Baji : ah euh oui haha il fait juste un peu chaud d'un coup. Me dit-il gêné. Je ne compris pas sur le moment mais je le voyais s'éloigner peu à peu de moi. Ai-je fait quelque chose de mal ?
Baji : sayer j'ai fini ! Goûte moi ça. Il me mise une crêpe dans la bouche. Hmmm mais cest délicieux, il manque juste un peu de Nutella et c'est parfait !
T/p : c'est trop bon !! Dis-je
Baji : je sais, je sais haha ! Bon moi c'est pas tout mais j'ai faim aussi.Nous commencions à déjeuner devant la TV, j'avais mis mon dessin animé préféré, car oui je regarde encore des dessins animés. Et je me rends compte que baji aussi aime ce dessin animé. On a tellement de points communs.
Baji : bon je dois y aller. J'aurais l'impression de m'incruster après hehe.
T/p : d'accord rentre bien !
Quelques minutes plus tard, après que baji est franchi le palier,je décida de me reposer car demain, le toman VAT ce confronté contre moebius. Malgré que je ne sais pas me battre, j'apprécie vraiment ce genre de confrontation. J'admire beaucoup mikey, pas vraiment que pour sa force mais aussi pour son courage et sa morale. Il est vraiment déterminé à offrir une nouvelle air pour les délinquants.Éclipse de 2heure.
Sayer je suis prête. Je mettais habillé chaudement (un pull, et un jogging) je descenda à la petite épicerie du coin pour m'acheter un spray au poivre et une pomme. J'avais un peu faim hehe. Et je me promene par-ci par-là. Mais d'un coup..
Kyomasa : je vais buter draken ce soir.
Garçon 1 : on vat le chopper cet enculé.
Garçon 2 : il vat pas s'y attendre.Quoi ? Tuer draken ? Draken est en danger ??? Faut que j'aille avertir les autres avant qu'il y arrive quelque chose.
-----------------------------------
J'ai mis grave du temps à le sortir celui là. Pardonnez moi TvT. On vat dire que j'ai pris mon temps bahahah. Il est aussi très court mais la suite arrive. Faites pas gaffe au titre du chapitre j'avais pas d'idées.. Merci d'avoir lu.564 mots
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 (𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐜)
Fanfictionje vous laisse découvrir par vous même ;) Donc ceci est ma première Fanfiction haha. Soyez indulgent avec moi svp :)