Un nouveau sentiment

55 3 1
                                    

*Dring dri-

T/p : TAIS-TOI !!!!! dis-je en fracassant le réveil contre le mur.
J'en ai marre de me lever tôt... Bon, courage il reste que demain et c'est le week-end
T/p : j'ai une idée !! Dis-je toute fière. Pourquoi je ne secherai pas ?
Je me rendormi sans aucune difficulté l'air de rien. Je pouvais me permettre de sécher aujourd'hui. Je ne manque pratiquement jamais les cours.

☁︎ 𝓔𝓬𝓵𝓲𝓹𝓼𝓮 𝓭''𝓾𝓷𝓮 𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮 ☁︎
J'arrive plus à dormir.. bon ça va, il est 10h.
Je me leva de mon lit pour me diriger vers la salle de bain
Je me brossa Les dents et rentra dans la douche. Je fais coulé l'eau chaude sur mon corps pendant plus de 20 min. Oui oui, 20 min.

Après être sortie de la douche. Je m'habilla d'un pantalon large noir, un long t-shirt noir, et une casquette blanche. Je meta mes chaussures et pris l'ascenseur. Direction chez emma et Mikey.
Je meta mes écouteurs pour éviter d'être dérangée durant ma route. Je déteste marcher sans.

Homme inconnu : hé ! Dit-il en s'adressant à moi.
Je ne répondu pas, je ne veux pas avoir d'ennuis.
Je sentis une main attraper mon épaule.
Homme inconnu : faut répondre quand on te parles.
T/p : lâchez moi.
Homme inconnu : tu n'as cas me suivre si tu ne veux pas d'ennuis.
J'attrapas la tête de cette personne pour la cogner fort contre ma tête. Je saigna légèrement de l'arcade sourcilière. Il essaya de mettre un coup que je n'arriva pas esquiver. Je saigna du nez. Je me recula légèrement et me jeta sur lui. Je lui donna une rafale de coups. Et me releva. Il y avait beaucoup de monde. J'ai réussi à m'en tirer grâce à ce que m'avait appris Mikey et Draken. Merci !!
Je suis enfin arrivée chez Mikey. Un peu amochée mais toujours en vie.
Emma : AAAAHHHH !! Crit-elle d'inquiétude.
Mikey : qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ? Dit-il sur un ton froid et inquiet a la fois.
T/p : je me suis juste fait interpellé mais tout vas bien !! Dis-je pour les rassurer.
Mikey : viens dans la salle de bain je vais te nettoyer ça. Emma ramène moi la trousse de soin.
Emma : toute suite !

Une bonne vingtaine de minutes plus tard-
Mikey : voila t'es comme neuve. Et quand je retrouverais ce bâtard je ne lui ferait pas de cadeaux.
T/p : t'inquiète pas. Il était pas si fort que ça. Et c'est grâce aux techniques que tu m'as appris avec draken !! Dis-je fière de moi. Je pense que si il était un peu plus fort je ne me sera pas sorti de là. Mais ce qui compte c'est que je sois toujours là !!
Mikey : t'as raison.

*DING DONG*

Emma : je vais ouvrir !!
Emma vat ouvrir la porte.
Draken : salut Emma.
Emma : d-draken.. dit-elle en rougissant face au grand blond.
Draken : Où est Mikey ?
Emma : a l'étage..
Draken ce précipita jusqu'à la chambre de Mikey.
Mikey : a t'es la Kennychou !!
T/p : salut la perche.
Draken : salut t/p, désoler de vous dérangez mais c'est urgent.
Mikey : dis nous.
Draken : Mœbius ont attaqués un membre du toman, ils l'ont choppé lui et sa copine.. ils ont violé sa petite amie..
T/p : mais c'est horrible..
Mikey : Kennychou, direction le sanctuaire. Il faut convoqué tout les membres.. on vat ce confronté contre Mœbius.
T/p : qu'est-ce qu'on attend ?! Allons-y !!!
Mikey : "on" ?
Draken : T/p tu dois rester ici. Tu ne fais même pas partie du Tokyo Manji. Et ça peux être dangereux. On ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose.
Mikey : il a raison.
T/p : mais je voudrais juste participer à la réunion. Moi aussi ça me concerne.
Mikey : d'accord. Mais promets moi de ne peux aller te confronté.
T/p : ...

Mikey enfila sa veste et nous descendions a l'étage.
Mikey : on revient dès que possible emma, tâche de rester prudente.
Emma : d'accord.. vous aussi.

Nous partions vers le sanctuaire. Je monta derrière Mikey. Il roule si vite. J'ai presque l'impression de m'envoler. La route est un peu longue mais nous arrivons à temps. Tout les membres étaient ici. Ils s'inclina tous fasse a Mikey et Draken. Je me meta derrière Mikey. Juste a côté de nous il y avait tous les chefs de division. Je sentis un regarde braqué sur moi. Je tourna mon regard vers celui ci. Je vis Baji, ce grand bruns aux cheveux longs. Je lui adressa un sourire et lui fit de même.

Mikey : COMME VOUS LE SAVEZ TOUS UN MEMBRE DU TOMAN A ÉTÉ ATTAQUÉ HIER SOIR. IL ÉTAIT EN COMPAGNIE DE SA COPINE. ILS CE SONT FAIT ATTAQUÉ PAR CES FILS DE PUTE DE MOEBIUS.
Draken : NOUS ALLONS CE FROTTER CONTRE MŒBIUS. LES MEMBRES DU TOMAN SONT NOTRE FAMILLE. ON DOIT VENGÉ NOTRE FAMILLE !!
Le Tokyo Manji : OUAIS !!!!!!
Mikey : CEUX QU'ILS S'OPPOSENT A CETTE CONFRONTATION LÈVE LA MAIN.
personne ne levis la main. Heureusement.
Mikey : JE CONCLUS QUE VOUS ÊTES PRÊT !! ALLONS LEUR METTRE LA MISÈRE !!!!
Le Tokyo Manji : OUAISSS CHEF !!!!!
Draken : la réunion est terminée vous pouvez rentrer chez vous. Et faites attention à vous. Protégez vos familles, et amis. Tous ce qui compte pour vous.
Les membres ce dispersa peu à peu. C'était vraiment impressionnant, tout ce monde. J'espère que Mikey acceptera que je vienne avec eux..
Baji : he ! Comment ça va t/p !!
Je me mise en rougir instantanément. Je ne comprends pas. Pourquoi mon coeur bat aussi fort ? Il est si beau. Ses longs cheveux bruns, et ses jolis yeux couleur marron claire. Ils brilles bien plus que l'or.
Baji : allo !? Tu m'entends ??
T/p : ah oui !!! Comment ça va ?? Dis-je meurs de honte..
Baji : super mais tu es sur que ça va. Tu es toute rouge. Dit-il inquiet.
Il déposa ces mains douces sur mon front. Ces mains sont si douce, et si chaude.. quel est ce sentiment ?
Baji : mais tu es brûlante. Tu veux pas que je te raccompagne chez toi ???
T/p : maintenant que tu le dis je commence a avoir la tête qui tourne haha. Dis-je en me grattant derrière la tête.
Baji : Mikey ! Je raccompagne ta cousine ça te dérange pas ?
Mikey : non non !! Mais tâche de bien t'occuper d'elle, sinon t'aura a faire a moi !! Dit-il en rigolant.

Je suivais Baji jusqu'à sa jolie moto. il me tendis un casque. Et nous prenions enfin la route. Mes cheveux s'envolaient des les airs. C'est tellement agréable.
Baji : t/p, qu'est ce que tu aimes faire ?
T/p : comment ça ? Dis-je d'un ton interrogatoire.
Baji : ben ce que tu aimes faire. Tu as bien une activité préférée non ?
T/p : bien-sûr ! J'adore jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique. Et MANGER !!! dis-je en bavant.
Baji : hahahahaha !! Moi aussi j'adore manger.
T/p : a oui ? Faudrait qu'on aille manger ensemble.. tu sais.. entre amis.
Baji : hum.. ouais haha.
Nous sommes enfin arrivé à destination, cette journée a été remplie.. je suis épuisée.
Baji : bon bin je te laisse !! A pl-
T/p : pourquoi tu ne monterais pas boire quelque chose avant de prendre la route ?
Baji : je ne voudrais pas te déranger.
T/p : tu me déranges absolument pas au contraire.
Le jeune bruns rougis légèrement tout en étant étonné.
Nous prenions l'ascenseur jusqu'à l'étage.
J'ouvris la porte et fit entrer mon invité.
Baji : ouah..
T/p : t'abuses pas un peu là ?
Baji : c'est mieux rangé que ma chambre.. dit-il stupéfait. Tu vis seule ?
T/p : on peut dire ça !
Baji : d'accord !
Baji pris la direction du salon et me demanda si il pouvait s'assoir. Je lui servis un verre de jus de pomme.
Baji : c'est assez spacieux j'aime beaucoup.
T/p : oui haha.
Baji : bon je pense que je vais y aller !
T/p : tu sais... C'est la première fois que j'invite quelqu'un chez moi. Je suis contente que tu sois là !
Baji : c'est normal. Dit-il en m'adressant un clin d'oeil.
T/p : tu pourrais rester cette nuit.. ?
Baji : euh.
T/p : ya une chambre d'amis !!
Baji : pourquoi pas dans ce cas là.
Après avoir un peu discuté nous décidons de mettre un film. Mais je m'endormis instantanément après 30 min de film.

Pov Baji Keisuke :
moi : il est chouette ce fi-.
Je la vis dormir sur mon épaule. Elle est jolie quand elle dort. Je la porta jusqu'à sa chambre. Sa chambre était incroyable. Elle avait plein de photos de Mikey et Emma. Et des posters un peu partout. Après avoir examiné sa chambre, je la déposa délicatement sur son lit. Et lui déposa un baisé sur son front. Est-ce qu'un ami peut faire ça ? Je me pose la question. Je la couvre avec un plaide, et sorta de sa chambre. J'étais un peu épuisé moi aussi. J'entra dans la chambre d'amis où j'ai été invité à dormir, et m'allongea un moment jusqu'à m'endormir paisiblement.

Un nouveau sentiment.. ?
------------------------
J'aime bien ce chapitre mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.. c'est frustrant... ರ_ರ
N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que quelque chose ne vat pas ! Et aussi si vous aimez ( ◜‿◝ )
J'adore ma façon d'écrire omg  😱  peut être que je me jette des fleurs ? 😔
Enfin bref, ce sera tout pour ce chapitre. Passez une agréable journée/nuit !!!
1552 mots

𝑱𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 (𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐜)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant