Ceci est ma première histoire postée sur le thème Harry Potter, alors je vous avoue avoir un peu le trac... (Note de la Bêta – ci après NB : Moi aussi !).
Néanmoins, je vais essayer de vous faire passer un bon moment, je vous le promets !
Avant toutes choses, et pour éviter de le rappeler à chaque chapitre (parce que ça m'agace de le faire, je ne vous le cache pas) je tiens à préciser que l'univers tout entier n'appartient et n'appartiendra jamais qu'à J.K. Rowling, notre déesse sur Terre !
Tout le crédit que vous pourriez donner à l'orthographe ou aux tournures de phrases, les fautes d'inattentions corrigées, adressez tous vos remerciements à pelote 73 ( pseudo Fanfiction.net), c'est mon nouveau dieu sur Terre, j'ai nommé, ma bêta, celle qui a passé des heures à me faire rire en me laissant des commentaires ! (NB : Dieu ? Rien que ça ? Je crois que cette auteure ne veut plus que je passe les portes... Et je tiens à préciser qu'il reste peut-être des fautes, je ne prétends pas avoir le niveau d'un prof, juste que je pense être assez bonne en orthographe, quand j'ai un doute Google est mon ami, donc si vous en voyez encore, merci de le dire en review – je les lirai - sans pour autant me mettre la corde au cou).
Le plus important est maintenant dit !
Je pourrais vous parler en long, en large et en travers de cette histoire qu'est « Le Souffle du Dragon », mais pourquoi ? Ça vous enlèverait tout le suspens, et en plus, vous rateriez sûrement quelque chose, enfin je l'espère ! (NB : Je confirme, perso j'ai eu envie de lire juste quand elle m'a dit qu'elle ferait une Charmione donc bon... Mais franchement allez lire !).
Cette fanfic , je ne pouvais pas la voir autrement qu'en rated Mature ! Pas parce que j'aime écrire des scènes de sexe (pour celles qui n'attendent que ça, comme ma bêta, je vous promets que vous serez servies) mais aussi parce qu'elle aborde de nombreux points sensibles. (NB : Ce n'est pas que j'attends que ça, c'est juste que tu es frustrante parfois ! Ouais... Je l'ai engueulée pour ça mais rien à faire !)
Du mieux que je le peux, j'ai fait tout mon possible pour que les caractères de mes personnages, leur passé et leur présent, collent avec ceux de l'œuvre originelle, et en comblant certains trous qui ont sûrement été laissés là pour que nous puissions nous y insérer. Cependant, si vous trouvez que je dénote trop, ne vous privez pas pour envahir ma boîte de MP !
Néanmoins, je dois vous avouer que, puisque j'ai déjà bouclé 33 énormément long chapitres de cette histoire qui devrait en comporter un peu plus d'une cinquantaine, ça m'embêterait beaucoup de devoir tout remodifier... (NB : moi aussi j'avoue...)
Dans cette histoire, ne vous attendez pas à un joli petit conte de Noël, parce que vous seriez déçus, et je m'en voudrais de vous décevoir.
Cependant, vous y trouverez de l'amour (parce que, oui, il en faut quand même), du sexe (là aussi, je trouve qu'il en faut, après tout, on parle de Charlie Weasley tout de même ! Le gars qui chevauche des dragons toute l'année ! NB : Ride on ! Oui messieurs dames Charlie est à moi, je l'ai réservé), des intrigues (c'est important d'avoir du suspens !), beaucoup d'amitié, et de la rédemption.
C'est d'ailleurs ainsi que cette histoire devait s'appeler, à la base : « Rédemption ». Parce que, réellement, toute cette très longue fic (encore une fois, je le rappelle, elle comportera une cinquantaine de chapitres, faisant tous entre dix et vingt-cinq milles mots... NB : oui c'est très long à corriger je ne vous le cache pas, mais j'y prends beaucoup de plaisir) ne reposera que sur ce point : le chemin vers la rédemption des survivants de cette guerre.
Je tiens tout de même à souligner quelques points que vous rencontrerez dès le premier chapitre, des Warning, si vous préférez :
— Quelques modifications seront apportées sur la relation qu'Hermione a avec les jumeaux Weasley
— Quelques modifications sur le déroulement de la grande bataille
— Hermione n'a pas embrassé Ron durant la grande bataille
— La grand-tante Muriel Prewett est décédée de façon naturelle vers la fin de la guerre
— Norberta est un Magyar à pointes et c'est celui qu'a "affronté" Harry lors de la 1re tâche du Tournoi des Trois Sorciers de sa quatrième année à Poudlard
— Quelques libertés sur L'Histoire de Poudlard
— La Roumanie et la réserve roumaine appartiennent au territoire Slave Sorcier
— Dennis Crivey est arrivé à Poudlard durant la troisième année d'Harry (n'a pas de réelle incidence pour le moment, mais ça sera important pour plus tard)
— Amélia Bones n'est pas morte durant le tome 7, même si Pius Thicknesse était tout de même le ministre de la Magie
— Charlie Weasley a participé à la bataille du Département des mystères
— Il est possible de transplaner dans Poudlard QU'A CONDITION que ses défenses soient faibles, et qu'on ne soit pas un sorcier lambda
Vous êtes toujours là ? D'accord les enfants !
Dans ce cas, laissez tomber tout ce que vous avez dans les mains – sauf s'il s'agit d'un nourrisson (NB : ou de son ordi portable, ça peut encore vous servir pour lire cette fic), franchement, c'est super fragile ces petites choses-là - éteignez toutes les lumières et n'allumez qu'une bougie, fermez les stores et déconnectez vos portables. (NB : Sauf si vous lisez avec hein !)
Cette histoire n'est pas un conte d'Halloween. Cette histoire, c'est une tranche de vie, ce sont les branches emmêlées d'un arbre éternel...
Je vais vous raconter une histoire, les enfants, une histoire de Dragons et de Dames Dragons. De survivants et de morts. De rédemption et de souffle de vie...
Cette histoire commence le 2 mai 1998. Le soir de la dernière bataille. Le soir où Harry Potter devint Celui-Qui-A-Vaincu...
VOUS LISEZ
Le Souffle Du Dragon
FanfictionHarry Potter a vaincu, ça, c'est un fait avéré. Mais que se passe-t-il une fois que la bataille finale s'achève ? Comment nos héros vont-ils remonter la pente et apprendre à vivre avec les atrocités de la guerre ? C'est ce qu'Hermione, Harry, Fred...