Arrivé au lycée
Je descend je fait un bisous à ma mère et je vois tout le monde me regarde j'entre dans le lycée il était tellement grand ! J'entendais des chuchotement, sa me stresser énormément, puis soudainement on me bouscule je tombe et la personne qui m'a bousculé tombe aussi.
???: je suis vraiment désolé !
Cette voix m'était familière.
Moi: T'inquiète c'est pas grave.
Je lève la tête je vois Taehyung !
Taehyung: Oh ! Tu est dans cette école !
Moi: Oui toi aussi à se que je vois.
Taehyung: Oui je vais t'accompagner dans le bureau du directeur, il t'expliquera comment sa fonctionne.
Moi: d'accord.
Il me ramène au bureau.
Toc toc toc...
Directeur: Bonjour Kim Jennie c'est bien sa ?
Moi: Oui.
Directeur: Merci Taehyung si tu est en retard je préviendrai ton professeur de la situation.
Taehyung: D'accord merci.
Directeur: Bon Jennie je vais t'expliquer comment sa se passe ici.
Une fois qu'il m'a expliqué, il m'a accompagné dans ma classe. Une fois que nous sommes dans la classe il y a eu un gros blanc !
Directeur: Bonjour voici une nouvelle élève qui s'appelle Jennie merci de bien l'accueillir et de choisir la personne qui pourra l'aider pendant 1 semaine le temps qu'elle prend c'est marque.
La prof: Très bien je choisi Jisoo !
Directeur: Tu veux bien Jisoo ?
Jisoo: Oui sa me dérange pas.
Directeur: D'accord très bien je vous laisse continuer votre cours.
Je vois que je suis dans le même classe que Taehyung, et je vois un visage familier mais je sais pas où j'ai croisé se visage.
La prof: Donc Jennie tu va te placer à côté de Rosé vers le milieu.
Moi: D'accord.
Je vais à côté de Rosé elle a l'aire timide. Mais bon je penser au visage familier que j'avais vu.
Quelque minute plus tard...
Mais oui ! La honte ! Le gars avec le visage familier c'était celui dans l'avion ! Celui qui m'avait demander si j'étais en couple la honte !
Rosé: Excuse moi, je peux te poser une question ?
Moi: Oui je t'en pris.
Rosé: Depuis tout à l'heure tu fait que de regarder Min-ho pourquoi ?
Min-ho alors c'est sa son prénom ! Sa me fait penser à l'acteur coréen Lee Min-ho.
Moi: Il me disait quelque choses son visage m'était familier mes j'ai trouver pourquoi.
Rosé: Pourquoi ? Sans être indiscrète.
Moi: On c'est parler en vite fait dans l'avion vendredi.
Rosé: Ah d'accord il avait dit qu'il partirait en Nouvelle-Zélande car il avait de la famille là bas je pensais pas que sa allait être vrai donc tu habitais en Nouvelle-Zélande ?
Moi: Hahaha oui exactement.
Puis on a arrêté de se parler donc j'écoutais le cours je trouver que j'étais un peu plus en avance que les autres mes rien de bien méchant. Sa sonne je me dirige vers Jisoo.
VOUS LISEZ
Amour Compliqué... [teannie]
RomansHey je m'appelle Jennie j'ai 17 ans, je dance je chante et je rap. J'ai un grand frère qui s'appelle Young-Jae qui a 21 ans. Nous sommes née moi et mon frère en Corée du Sud à Séoul mais après nous avons déménagé en Nouvelle-Zélande pour le travail...